Les Miroirs d’Asilia (1ére correction)

de Image de profil de Lina2402Lina2402

Apprécié par 19 lecteurs
Image de couverture de Les Miroirs d’Asilia (1ére correction)
CV Couverture provisoire

Ceci est la 1ère réécriture de l’histoire en cours, n’hésitez pas à le peinturlurer si le cœur vous en dit.

Dans notre monde existe des passages donnant sur un autre monde. Asilia. Asilia est un refuge, il accueille l’essence (certains dirait l’âme) de chaque matière vivante existante: animal, végétal, humaine, surnaturelle...venant de notre Terre et d’autres Monde. Ce sont les énergies d’êtres innocents qui doivent donc être protégées. Mais elle est convoitée, les Protecteurs doivent tout faire pour empêcher leurs ennemis notamment les âmes noires et les Maudits, d'entrer dans Asilia.

Lola est une passeuse, mais ne le sait pas, elle est convoitée par une âme noire.
Aaron, jeune Asilien, n’est pas un Protecteur, il est forgeron et pourtant, il n’a pas le choix, il doit prendre part à la défense de son monde et protéger sa B’Shert.
Tous droits réservés
6 chapitres de 8 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Table des matières

Commentaires & Discussions

1-1Chapitre28 messages | 1 an
1-2Chapitre14 messages | 2 ans
2-3Chapitre2 messages | 2 ans
2-2Chapitre15 messages | 2 ans
2-1Chapitre5 messages | 2 ans
1-3Chapitre6 messages | 2 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0