J'ai vu des Codes civils voler

de Image de profil de SahilaSahila

Apprécié par 3 lecteurs
Image de couverture de J'ai vu des Codes civils voler
Sahila, jeune avocate ambitieuse, voit sa vie soudainement basculer. Le choc est brutal, mais elle relève le défi que la vie lui propose et les surprises qui l'attendent sont nombreuses... surprises ou provocations, à vous chers lecteurs d'en apprécier la nature.
Tous droits réservés
6 chapitres de 4 minutes en moyenne
Commencer la lecture

En réponse au défi

Premier petit défi !

Bonjour à tout le monde !

J'espère que cette période de confinement se passe bien pour vous et que vous ne prenez pas de risques inconscients, j'aimerai voir qui saura répondre au défi que je me plais à proposer !

Il faudrait que que votre texte commence par cette phrase, écrite en gras : " Un verre de jus d'orange et une barquette de fraises du jardin sous un beau soleil d'été. "

Le but est de faire me faire rêver ; de me faire imaginer votre jardin (inventé ou non) ! Pas de nombre de mots imposés ni de thèmes. Juste l'imagination et la simplicité sont demandés !

  Bon défi à vous, espérant que cela vous plaise ! :)

Commentaires & Discussions

Les yeux fermésChapitre8 messages | 3 ans
A suivre...Chapitre4 messages | 3 ans
On ouvre les yeuxChapitre0 message
Un nouveau regardChapitre0 message
Usain BoltChapitre0 message
Des nœuds au cerveauChapitre0 message

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0