Mémoire de nos pairs

de Image de profil de Fred OpalkaFred Opalka

Avec le soutien de  Nyctophylax 
Image de couverture de Mémoire de nos pairs
Comme un peu de science fiction n'a jamais fait de mal à personne, je voulais vous proposer ce roman. En partant d'un postula simple : la SF c'est bien mais c'est encore mieux quand on garde les pieds sur terre, j'ai voulu raconter l'histoire d'un archéologue français qui se retrouve coincé à Mexico après que la terre ai été percutée par une astéroïde.
Mémoire de nos pairs, c'est l'histoire de Xavier qui va essayé de survivre dans une ville en crise où il ne devra compter que sur lui pour s'en sortir jusqu’à ce qu'un message soit intercepté sur les ondes en invitant tous les survivants à se rendre plus au Sud mais rien ne se déroulera comme prévu. Le message est un leurre et en surface, les milices aztèques traquent les survivants.
ChroniqueAventureScience-fictionazthèquenahuatlMexique
Tous droits réservés
4 chapitres de 18 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Commentaires & Discussions

PrologueChapitre0 message
L'an 00 Ap Cl650Chapitre0 message
Résilience et ConsternationsChapitre0 message
Un InvitationChapitre0 message

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0