Hell's Hunt

de Image de profil de TorvalTorval

Apprécié par 1 lecteur
Image de couverture de Hell's Hunt
Hell's Hunt est un monde dystopique où l'espèce humaine est reine, et son règne tyrannique pour toutes les autres espèces. Cette tyrannie est représentée par l'empire. Cet état, xénophobe au possible, est capable de tout pour protéger sa légitimité. Même les humains se révoltant contre l'empire sont écarté plus ou moins violemment.
Un groupe d'assassins, le Hell's Hunt, se bat dans l'ombre pour changer la donne.
Leur chemin sera dur, sera long et semé d'embûches.
La menace actuelle, une autre menace depuis longtemps oubliée, leurs ennemis sont très nombreux.
Comment leur combat se terminera-t-il ?
Qui l'emportera ?
Vous vous apprêtez à découvrir l'histoire de 2 amis d'enfance, qui sont promus à un grand avenir, mais ils ne le savent pas encore ! Le monde de Hell's hunt est un monde regorgeant de secrets, de trésor et de choses terrifiantes... A quel point ? Nous le découvriront à travers ces lignes...
Tous droits réservés
Contenu sensible
4 chapitres de 7 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Commentaires & Discussions

SongesChapitre2 messages | 2 ans
Deux AmisChapitre0 message
Un ennemi communChapitre0 message
Premier voyageChapitre0 message

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0