Neblec'h

de Image de profil de FrancescaCalviasFrancescaCalvias

Apprécié par 1 lecteur
Image de couverture de Neblec'h
Une famille nombreuse s'installe dans un manoir isolé en pleine campagne, au lieu-dit "Neblec'h" à Meslan, en Bretagne dans le Morbihan afin de débuter une nouvelle vie.
Froidement accueillis par les habitants, ils sont mis en garde au sujet du "mal" qui hante ce qu'ils appellent "le château", qui est en réalité une longère bretonne.
Peu superstitieux, les enfants et leur père trouvent ça "génial", mais au fil du temps des événements de plus en plus bizarres vont se produire à Neblec'h. Bruits étranges dans la maison. Disparitions d'enfants au village, exactement comme des années auparavant.
Beaucoup plus sensible au surnaturel, peut-être parce qu'elle écrit des romans fantastiques, Frankie, se met à écrire durant la nuit et sans s'en rendre compte, des romans qu'elle ne se rappelle pas avoir écrits. Des romans tous plus horribles les uns que les autres.
Lorsqu'elle rencontre à près de 1000 km de son ancien domicile, un homme qu'elle a connu jadis et qui est sensé être mort, Frankie pense perdre la raison.
Et une nouvelle disparition d'enfant a lieu au village... Toujours suivant le même mode opératoire que jadis.
Pourtant le coupable des anciennes disparitions avait été abattu par les habitants du village. N'était-il finalement pas mort? Où n'était-ce pas lui le vrai coupable?
Tous droits réservés
5 chapitres de 4 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Commentaires & Discussions

Neblec'hChapitre0 message
Chapitre 1Chapitre0 message
Chapitre deuxChapitre0 message
Chapitre 3Chapitre0 message
Chapitre 4Chapitre0 message

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0