The Green House

de Image de profil de HemlocKHemlocK

Avec le soutien de  bertrand môgendre, Caiuspupus 
Apprécié par 3 lecteurs
Image de couverture de The Green House
Pauvre Max Green! A vingt et un ans, avec sa jumelle Teresa, -alias miss va-nu-pattes- qui rêve d’écrire “le grand roman que tout le monde attend” et sa grande sœur (un mètre quatre-vingt-dix) l’athlétique Marcy, musicienne à ses heures, les choses ne sont pas toujours facile même si, avouons-le, ces trois-là sont inséparables.

Il faut dire qu’entre le pointilleux M. HiggelBottom, chef de service de Max; l’énigmatique M. Wordsmith employeur de la belle Marcy et les déboires de Teresa à la librairie Jonson & Marlowe, les soucis ne sont jamais très loin !

Sans compter qu’avec Miss Stella “Star” Wingrave, amie d’enfance de Max et - faut-il le préciser - vraiment très éprise de la sculpturale Marcy, les sœurs MacKenzie ou encore Lucy Gloom la jeune serveuse du café Newport, gothique assumée et rivale littéraire de Teresa, nos héros ne manquent pas d’histoires et d’anecdotes à raconter!

Bref, que ce soit chez eux, au café Newport ou au pub Mycroft’s, il se passe toujours quelque chose dans la famille Green !
ChroniqueHumourfrères et soeursVacancesamour fraternellittératurejumeaux
Tous droits réservés
5 chapitres de 16 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Commentaires & Discussions

CHAPITRE PREMIERChapitre4 messages | 5 ans
PréfaceChapitre3 messages | 6 ans
CHAPITRE IIChapitre0 message
CHAPITRE IIIChapitre0 message
CHAPITRE IVChapitre0 message

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0