La Chasse à l'homme

de Image de profil de OlliosOllios

Apprécié par 3 lecteurs
Image de couverture de La Chasse à l'homme
"Les hommes ont besoin d'une correction. Responsables de l'infériorité du sexe féminin, il nous faut vaincre le socle patriarcal et prouver que les femmes ne disposent pas d'une petite tête."

Sinéphie de Mélorgia l'a décidé : la femme sera au centre de ses préoccupations et plus aucune d'elles ne subira d'humiliations de la part du mâle. Entourée de ses proches, l'ingénieuse souveraine élabore un jeu bien cruel pour montrer aux puissants de ce monde comment elle envisage le futur : la Chasse à l'homme. L'épreuve le précise bien. Seul dans le froid, victime de la faim et rattrapé par la folie, le mâle doit se défendre contre une femme prédatrice et assoiffée de sang.

Livrés à eux-mêmes, privés de leurs repères, les hommes deviennent les proies de chevaleresses haineuses et friandes de tortures créatives...
Historiquechevaleressecruautédéfenserevendicationviolence
Tous droits réservés
6 chapitres de 3 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Commentaires & Discussions

Pour elleChapitre2 messages | 1 an
FaibleChapitre1 message | 1 an
Prologue : Le mâle sans peurChapitre3 messages | 1 an
Le cri de l'hommeChapitre1 message | 2 ans
Le chasseur et le chasséChapitre0 message
L'orgueil de la chasseresseChapitre0 message

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0