Prologue : Le mâle sans peur

Une minute de lecture

L’homme ne connaît pas la peur de mourir. Doué d’extraordinaires instincts animaux, il aime tuer, torturer, s’amuser des faibles. Mais s’est-il déjà mis à la place des victimes ? Vous savez, j’aime les expérimentations et j’ai enfin pu jouir d’un homme qui a peur. Entouré de ses complices, il est fort, invincible et confiant. Seul, il perd ses moyens. La Mélorgiane sait vivre sans l’homme, sait penser sans l’homme et sait se défendre sans l’homme. Depuis son plus jeune âge, l’adolescente transperce l’âme de son ennemi, étudie son être et sait à quel point il est vulnérable. A elle seule, une femme est capable de tellement de choses. Quant au mâle, il ne sait que sangloter. Nous l’avons toutes vu : perdu dans les bois, livré aux prédateurs, il n’est rien.

J’aime sentir ses genoux claquer et son esprit s’embrouiller de pensées obscures. Et vous avez bien raison de trembler face aux Mélorgianes, car le pire ennemi de l’homme est la femme qui sait se battre.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Ollios ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0