La guerrière aux yeux-coeur

de Image de profil de Loup SolitaireLoup Solitaire

Apprécié par 1 lecteur
***
Avertissement : Ceci est une dark fantasy, un monde dépeint dans tous ces détails crues, violents et sexuels. Lecteurs avertis.
***

La guerre purgatrice nous a laissée au bord de l'extinction, avec une malédiction dans notre sang.
La guerre libératrice nous a acquittées de l'esclavage des dragons et de leur malédiction du mana.
Je pensais que le pire faisait partie de l'histoire ancienne, racontée par nos conteuses. Mais j'ai découvert que même notre Dieu-Créateur nous à maudit au plus profond de notre corps. Une malédiction sexuelle.

Je m'appelle Silvine, je suis une paysanne renarde, et j'ai grandi dans un petit village fermier, dans des temps les plus calme auxquels je pouvais penser. Dans ma jeunesse, tout ce dont je rêvais était de faire partie de mon cher hameau, et vivre une vie des plus simple. Je n'aurais jamais imaginé prendre part à une autre, silencieuse guerre.
Car, malheureusement, vivre aux abords des terres sauvages, sans milice royal, a attiré une nouvelle dépravation : la rapacité des plus forts.
Elles se font appeler les filles de ranch, et ne vois en nous rien de plus que des animaux Elles nous emmenèrent, une par une, dans un voyage sans retour pour devenir leurs esclaves. Mais quand vint mon tour, quelque chose de néfaste se produisit.
A cause de leurs abus, j'ai du réapprendre à utiliser mon corps. A cause de leurs maltraitances, je dois trouver un moyen de devenir plus forte. A cause de leur négligence, j'aurais ma vengeance.
Malgré mon état d’ébriété constant, J’irai aussi loin que je le peux pour trouver une aide capable de me rendre forte. Et je ferai régner ma justice.
ÉrotiqueAventureFantasysexeFurryviolenceMedieval FantasyDark fantasy
Tous droits réservés
Contenu sensible
9 chapitres de 11 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0