Le Don

Image de couverture de Le Don
Celui qui crée peut aussi tuer
Tous droits réservés
5 chapitres de 2 minutes en moyenne
Commencer la lecture

En réponse au défi

Tragédie

Lancé par Nex ㅤ

Salutations !

Dans ce défi, je vous propose, dans un texte dont la longueur n'est pas imposée, de créer un ou plusieurs personnages (peu importe sa/leur personnalité) et de le briser comme de la porcelaine.

Faites le(s) sombrer dans les abysses du désespoir, de la désolation, faites en un/des pantin(s). Votre histoire doit être l'illustration de la fatalité.

Vous expliquerez ses/leurs ambitions, décrirez ceux qu'il(s) aime(ent), créerez un grand chateau de cartes pour mieux le briser. Vous alternerez les phases d'espoir et de désespoir pour mieux noyer le(s) personnage(s). Je veux sentir l'accomplissement ou l'émerveillement avant la terreur et la souffrance.

Vous pouvez choisir de tuer le(s) protagonistes ou simplement de le(s) laisser dans leur état le plus bas. Vous pourrez avoir réalisé en partie leur ambitions.

Par exemple, quelqu'un qui veut sauver les victimes d'un tueur en série pourra en avoir sauvé une ou deux.

Voilà, à vos larmes, et bon courage !


Commentaires & Discussions

PénitenceChapitre1 message | 6 ans
VengeanceChapitre3 messages | 6 ans
EffervescenceChapitre1 message | 6 ans
NaissanceChapitre0 message
DéchéanceChapitre0 message

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0