Les héritiers

de Image de profil de AyahAyah

Avec le soutien de  Agapé 
Apprécié par 3 lecteurs
Image de couverture de Les héritiers

Il était une fois une jeune princesse convoitée par un jeune et beau prince aimé et estimé de tous.

Cette dernière, aveuglée par les charmes de celui-ci, succomba dès le premier regard. Elle pensait bien évidemment qu'il serait l'amour avec un grand A, et cela malgré les avertissement de la voyante du village.

Nombreux ont été à lui dire de renoncer, de ne pas continuer, qu'elle ne connaîtrait pas cet « happy end », celui qu'elle attendait depuis tant de temps. Mais elle espèrait, elle y croyait dur comme fer, elle savait au plus profond d'elle même qu'il ferait d'elle la reine de son cœur.

Jusqu'au jour ou elle tomba de haut : Il était parti.

Elle ne connaissait que son oreiller de satin pour verser les larmes qui coulaient à flot. Il avait fait de cette majestueuse princesse, toujours souriante, pleine de joie, une jeune femme triste, au teint maussade, au cœur brisé, qui ne se souciait plus de rien, qui ne vivait plus, qui ne riait plus, qui regardait le soleil se lever et se coucher chaque jour à attendre qu'il revienne, qu'il lui envoi ne serait-ce qu'une simple lettre.

Les semaines passèrent, et vint alors le soir du grand bal. Elle s’était remise physiquement pour ne pas inquiéter son peuple, mais au fond elle savait pertinemment qu'elle ne l'avait toujours pas oublié, et qu'elle ne l'oublierait certainement pas maintenant.

Tous droits réservés
6 chapitres d'une minute en moyenne
Commencer la lecture

Commentaires & Discussions

Chapitre 1Chapitre6 messages | 4 ans
Chapitre 6Chapitre1 message | 5 ans
Chapitre 2Chapitre3 messages | 5 ans
Chapitre 5Chapitre3 messages | 5 ans
Chapitre 4Chapitre2 messages | 5 ans
Chapitre 3Chapitre2 messages | 5 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0