La dernière page (Réecriture)

de Image de profil de cilstuveuxcilstuveux

Avec le soutien de  Kyta Mantir, Opale Encaust 
Apprécié par 7 lecteurs
Image de couverture de La dernière page (Réecriture)
En réponse au défi " 1 heure du petit matin "
Je préfère prévenir que j'ai parfois un langage cru en ce qui concerne l'horreur, je pense que j'ai un peu trop regardé la saga Scream. Le contenu de mon texte est assez sensible.

Un journal intime, un homme qui se réveille dans le corps d'une jeune lycéenne.
Une fille tout à fait charmante, une amie et une petite amie en or.
A une heure du matin, un pyjama ensanglanté.
Des corps disparaissent.
Un homme criant dans le corps d'une femme : " Mais que se passe-t-il bon sang ?"
Une écrivaine qui se transforme en personnage le temps d'une histoire aussi.
Horreurcontenu sensibleThriller psychologiqueadolescents
Tous droits réservés
6 chapitres de 7 minutes en moyenne
Commencer la lecture

En réponse au défi

1 heure du petit matin --

Lancé par xsweet-peachxx

Ne vous fier pas au titre car ce défi est beaucoup plus osbur que vous le pensez. ~ -- J'ai une nouvelle fois essayer de sortir de mes habitudes littéraires :D

Bref, donc voici les grandes très grandes lignes de mon défi :

"Vous vous réveillez un matin dans un corps étranger plus précisement celui d'une jeune noble. Un coup d'oeil vous suffit pour remarquer d'évidentes traces de suicide dans la chambre de la jeune fille. Qu'a donc pu la pousser à se suicider ? Mystère. Un pensionnat pour jeunes filles étrange par sa perfection et ses élèves aux caractères des fois presque trop joyeux. Du personnel manquant chaque jour. Tout cela vous intrigue autant que vous térrifie d'en découvrir la raison. Mais surtout où est donc passé [***] l'apprenti [***] que la propriétaire originale du corps avait décrit passionément dans son journal intime ? D'où viennent les chemises de nuit pleines de sang cachées sous le lit que désormais vous occupez ? Pourquoi tant de phrases d'excuses, de remords dans votre journal intime ? Pourquoi chaque nuit à 1 heure du petit matin vous vous éveillé dans le couloir le pyjama taché de sang ? Etes-vous..une tueuse ? Ou peut-etre les autres élèves qui ont aussi ses problèmes ? Tant de questions dont les réponses sont encores inconnues."

-- Je sais... beaucoup de consignes dans ces "lignes directives" mais je ne pouvais pas faire sans :C. A vous de me trouver des réponses à ces questions et n'oubliez pas de me l'est faire très très effrayantes ! PS : Une histoire nécéssitant une grosse reliure est demandée.

M'est venu dans l'esprit en écoutant cette musique : https://www.youtube.com/watch?v=8d82SrPn_Ss&;list=RDrLHqnOq4wE

Bonne Chance !

Commentaires & Discussions

Le secret de Clémentine !Chapitre6 messages | 3 ans
Quelle douce compagnie à l'école !Chapitre8 messages | 3 ans
Le journal intime !Chapitre8 messages | 3 ans
Les révélations de Céline !Chapitre7 messages | 3 ans
Quel bel homme, ce Mateo !Chapitre4 messages | 3 ans
C'est la salsa du démon ! Salsa du démon !Chapitre12 messages | 3 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0