Apocalypse

de Image de profil de Elo CamElo Cam

Avec le soutien de  Marie Saba, moonbird 
Apprécié par 2 lecteurs
Image de couverture de Apocalypse
Une minute, tout va bien et la seconde d'après tout bascule. C'est le cas pour notre petit Maxime, surnommé Max. Il a tout pour être heureux : une famille, des amis, un foyer et il suit des études de littératures. Il aimerait devenir un grand romancier, mais sa vie va basculer à tout jamais. Pas seulement pour lui, mais pour toute l'humanité.

Finis le monde tel que nous le connaissons avec des enfants qui jouent dans la rue, finis d'entendre les cris et les rires aux éclats. Fini les bonnes odeurs de nourritures, les fleurs et l'herbe fraîchement tondue. Dites bonjour au silence, aux claquements de dents et aux tirs de fusil, aux bruits assourdissants des avions de chasse. Dites bonjour aux odeurs nauséabondes de : chair, de sang, de pisse et de mort.

Adieu monde merveilleux et bonjour paysages apocalyptiques.
Tous droits réservés
4 chapitres de 6 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Commentaires & Discussions

PrologueChapitre2 messages | 4 ans
Chapitre unChapitre0 message
Chapitre deuxChapitre0 message
Chapitre troisChapitre0 message

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0