Le royaume de Mordeffroi

de Image de profil de "Hallbresses ""Hallbresses "

Avec le soutien de  Hilaze, Orchidoclaste 
Apprécié par 4 lecteurs
Image de couverture de Le royaume de Mordeffroi
Pour illustrer ce que j'attends dans mon défi Annales, j'ai vite fait écrit ce texte racontant l'histoire du royaume fictif de Mordeffroi de sa fondation jusqu'à nos jours. N'hésitez pas à vous en inspirer.
Fantasymorts vivants
Tous droits réservés
7 chapitres de 4 minutes en moyenne
Commencer la lecture

En réponse au défi

Annales

Lancé par "Hallbresses "

Ceci est peut être un défi un peu complexe, mais je trouve l'idée intéressante. Je suis passionné d'histoire (en amateur), et lorsque j'écris une histoire qui se déroule dans un monde fictif, je mets un point d'honneur à rendre cet univers vivant en imaginant les détails de ce monde.

L'idée de ce défi est l'histoire. Que ce soit l'histoire d'une nation, l'histoire d'une ville, d'une dynastie ou de n'importe quoi du moment que c'est une entité représentant un groupe ou une communauté. Ça peut aussi être une religion, une espèce, ou n'importe quoi. Toujours est il que je veux que vous me racontiez, en détail ou non, comment ce groupe s'est constitué, et quels événements ont marqué son histoire et quel est l'impact de ceux ci sur leur culture et leur mentalité actuelle.

Vous pouvez vous servir de ce défi pour constituer des entités que vous utiliserez dans vos romans. C'est quelque chose qui peut s'avérer très utile, et si vous avez des difficultés ce défi est une excellente occasion de demander de l'aide ou de donner des conseils.

Je suis impatient de voir les résultats. À vos plumes!

Commentaires & Discussions

BonusChapitre1 message | 3 ans
Le royaume de SanglenChapitre3 messages | 4 ans
La croisade de MordeffroiChapitre1 message | 4 ans
IntroductionChapitre1 message | 4 ans
Le royaume des mortsChapitre0 message
Le sénat de MordeffroiChapitre0 message
L'ère actuel, ou l'ère de la chuteChapitre0 message

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0