La quête du chevalier noir

de Image de profil de "Hallbresses ""Hallbresses "

Apprécié par 7 lecteurs
Image de couverture de La quête du chevalier noir
Dergval le chevalier noir, empli de vices et de cruauté, se lance en quête de délivrer la princesse du pays maudit qui est retenue prisonnière par le roi vertueux du royaume de la lumière. Escorté de son fidèle écuyer qu'il martyrise cruellement, le chevalier va partir à l'aventure et affronter bien des dangers pour avoir le privilège de culbuter la princesse à la fin.
ConteAventureHumourprincesseparodiemaléfiqueénigmeschevalier
Tous droits réservés
7 chapitres de 2 minutes en moyenne
Commencer la lecture

En réponse au défi

Révolutionnons les contes !

Lancé par Larousse

Dans les contes de princes et princesses, c'est toujours le prince charmant qui sauve la belle princesse. Pour ce défi, je vous propose qu'on change ça immédiatement ! Contez-moi quelque chose d'inhabituel : une princesse qui sauve un prince, des héros pas très attirants, ...

Laissez libre court à votre imagination, je veux du changement par rapport aux contes qu'on lit d'habitude !

Le genre imposé est "conte", mais vous pouvez moderniser vos personnages.

C'est parti !!

Commentaires & Discussions

Grand finalChapitre7 messages | 3 ans
Le roi mauditChapitre1 message | 3 ans
BatailleChapitre1 message | 3 ans
Un accueil chaleureuxChapitre1 message | 3 ans
Le gardien du fleuveChapitre2 messages | 3 ans
En rutChapitre2 messages | 3 ans
Il était une fois...Chapitre3 messages | 4 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0