"La loi de Murphy" Tragédie

de Image de profil de Kirua UchiwaKirua Uchiwa

Apprécié par 4 lecteurs
Image de couverture de "La loi de Murphy" Tragédie
Un rendez-vous se transforme en tragédie.
Le jeune Kaneki Ken a un rendez-vous avec une fille. Ils s'était rencontrés dans un café et ont planifier le rendez-vous un samedi à la bibliothèque du 20ème arrondissement de Tokyo. Le rencart ce passa comme prévu sauf qu'avant de partir, la jeune fille demanda à Kaneki de l'accompagner chez elle. Kaneki, en bon gentleman, accepta sans se douter de ce qui l'attendait car Lise était, parait-il, une goule.
AmourHorreurHorreurRendez-vousgoulesdéfiManga
Tous droits réservés
3 chapitres de 2 minutes en moyenne
Commencer la lecture

En réponse au défi

La loi de Murphy

Lancé par Ema Augrolle

Hello je propose mon tout premier défi et j'espère que ca vous plaira:

Vous êtes censé passer une superbe soirée, tout était prévu pour, vous avez un RDV galant avec LA personne de vos rêves ! Cependant tout ne va pas passer comme prévu ...

Vous devez donc faire un petit récit sur une soirée romantique qui tourne mal parce que des énèvements complètements fous vous arrivent. ( ça peut être des évènements complètement barrés par ex : Vous avez été enlevé par des extraterrestres ou votre chat est possédé par l'esprit d'un savant fou qui veut conquérir le monde )

Pour le genre c'est vous qui choissez, c'est libre.

soyez créatifs :)

Bonne chance

Commentaires & Discussions

Le jour JChapitre3 messages | 2 ans
La vraie tragédieChapitre8 messages | 2 ans
Un rendez-vous?!Chapitre7 messages | 2 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0