La vraie tragédie

2 minutes de lecture
  • "Ah, c'était exellent.
  • - Merci beaucoup pour ce repas.
  • - Ne me dit pas merci, c'est toi qui à eut l'idée. Merci à toi."
  • Kaneki, ayant fini de manger, se leva.
  • "J'arrive, je vais aux toilettes.
  • - Très bien, je t'attends ici."

Il regarda autour de lui pour trouver les toilettes. "Ah, elle sont là-bas", se dit-il. Il y partit donc. Lise, restée à table, attendait patiament, un petit sourire au coin des lèvre. Kaneki revint et se rassois. Lise n'en pouvait plus d'attendre. Elle se leva brusque ment :

  • "e suis désolé mais il est tard : je dois rentrer.
  • Ah ? s'étonna Kaneki. D'accord. Je vais rentrer aussi alors."

Il se leva, pris ses affaires et allait partir quant il vit que Lise ne bougeait pas depiuis tou à l'heure.

  • Qu'y a-t-il ?
  • C'est que...euh...J'ai peur.
  • De quoi ?
  • De rentrer seule. Parce que en fait, j'habite près de la où c'est passé l'incidnt d'hier soir.
  • Tu parle de l'histoire de la goule Gourmet ?
  • Oui, c'est ça. Et je voulais te demander si tu pouvais bien m'accompagner, s'il te plait ?
  • Oui, bien sûr. Allons-y.
  • Ah, merci."

Ils partirent donc chez Lise. Ils discutaient en chemin de diverses choses. A un moment, Lise s'arreta et en montrant une allée sombre à gauche près d'une toure en construction, elle dit :

"C'est là". Alors Kaneki s'arreta. Ils se mirent face à face.

"Je crois que c'est le moment de se dire au revoir", dit Kaneki.

Dommage, cette soirée était terminer pour lui. Il ne verra surement jamais cette belle fille. Mais il veut quand même se rappeler d'elle. Un souvenir inoubliable qui restera gravé dans sa mémoire. Mais comment faire ? Ah c'est bon, il avait une idée. Il n'est pas sûr que sa marche mais il faut tenter le tout pour le tout. Ca passe ou ça casse. On dirait qu'elle a eut la même idée car elle aussi rapproche son visage. Va-t-il réussir ou va-t-il échouer ? Il reste moins d'une dizaine de centimetre entre eux. Les deux visage sont à proximité. C'est son premier pour Kaneki et il doute encore. Elle s'approche, il a peur. Il reste moins de 5 cm. 1 cm. Les deux visage sont à très grande proximité. Aller, encore un petite effort. C'est fait. Enfin, crois Kaneki car brusquement, en un instant, Lise dévia sa trajectoire pour lui soufler à l'oreille: "Ou de se dire adieu."

D'un coup sec, elle tenta de lui mordre l'oreille droite mais Kaneki se libéra de peu. Il recula trop brusquement et tomba à la renverse. Il leva la tête et regarda Lise. Les yeux noirs, la pupilles rouge, son kagune sorti... Kaneki cria d'éffroi en reculant : Lise est une goule! Et elle allait le manger!!!

Kaneki tenta de se lever et de s'enfuir mais lui trenspersa le mollet gauche l'enpéchant de fuir. Donc c'est comme ça qu'il allait terminer, manger goule dans une ruelle. Lise l'atira vers elle et s'apreta à croqué dans son bras quand les grosses et lourdes barre en fer de la toure en construction tombirent sur eux.

Ce fut la fin de Ken Kaneki et de Lise autrement appelé la goule Gourmet.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Kirua Uchiwa ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0