Un rendez-vous?!

Une minute de lecture

Dans un café du 20ème arrondissement de Tokyo, un jeune homme se tordait de rire. Son ami, près de lui, lui dit :

  • Arrète de te tordre de rire : il n'y a rien de drôle Hide. Je suis sérieux.
  • C'est justement ça qui me fait rire. T'es vraiment sérieux ?
  • Oui, puisque je te dis que oui.
  • Hahaha. Un rendez-vous à la bibliothèque. Tu n'as pas trouvez mieux que ça sérieusement ?
  • Euh... Toi tu me conseillerais quoi ?
  • Un endroit qui lui plaise.
  • Comme quoi par exemble ?
  • Comme exemple... Bah je sais pas moi. Mais ce n'est pas ça la question, dit-il en se reconcentrant. Qui est cette fille. C'est elle là-bas ?
  • Non. Je ne la connais pas."

La jeune serveuse du restaurant s'aprocha de la table des garçons.

  • Je vous sers quoi ? demande-t-elle.
  • C'est elle ?
  • Non, voyons Hide. Euh je voudrais bien..
  • Vous vous appeler comment jolie demoiselle ? demanda Hide avec un ton charmeur.
  • Euh... Toka Kirishima.
  • Dit Toka, enchaina Hide, t'as un petit ami ?
  • Mais Hide", intervient Kaneki, "laisse la tranquille. Exusez-le pour son comportement Tok.. euh madame.
  • Mais qu'est ce que t'as fait Kaneki, j'allais enfin avoir une copine.
  • C'est toi toi qui fait n'importe quoi.

Une jeune femme entra dans le restaurant."Voilà, c'est elle" dit Kaneki. Sifflement d'admiration de la part de son meilleur ami.

  • Bah dis donc. T'as bien choisi. On peut dire que t'as de la chance Ken. Bon, je te laisse avec elle, dit-il en se levant. J'y vais. Salut Ken.
  • Non mais attends.
  • Salut Toka.

Son ami était déjà parti. Voilà maintenant que le petit Kaneki Ken se retrouvait seul face à son destin : cette belle fille à lunette qui était en train de lire. Tiens, elle lit le même livre que lui. Coincidence. Lui aussi se remit à sa lecture. Mais il ne put pas s'empêcher de regarder vers la "voisine". Elle le remarqua et eut un petit sourire du bout des lèvres.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 4 versions.

Vous aimez lire Kirua Uchiwa ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0