La Dame aux deux visages

de Image de profil de Angel DarknessAngel Darkness

Apprécié par 3 lecteurs
Image de couverture de La Dame aux deux visages
Lana dirige un business et vient de découvrir que son frère jumeau a été tué. Elle veut sa vengeance.
C'est alors que Elliot se voit obliger d'écrire un article sur le présumé meurtre liée au clan de La Dame.
Il a pour mission d'écrire un article mais doit s'infiltrer dans le clan. Et pour ça il va avoir une entrevue avec la boss. Qui elle ne doit pas découvrir son but au risque que ça devienne dangereux pour lui.
Mais contre toute attente il va devoir faire semblant de sortir avec elle, alors qu'elle le prévient qu'il pourrait se brûler les ailes. Il ne se défile pas pour autant, ce qui étonne Lana.
Les ennemis sont nombreux, et la dame abrite peut-être une ombre..
Tous comme une attirance sensuel se développe peut-être entre nos deux protagonistes..
ÉrotiqueContemporainAmourSombreamourfakedatingMeurtreenquête
Tous droits réservés
Contenu sensible
3 chapitres de 2 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0