Louis Giwwich Peter

de Image de profil de Louis CrétenetLouis Crétenet

Apprécié par 1 lecteur
Sous forme de plusieurs chapitres, je vais vous parler de Louis Giwwich Peter, une personnalité fictive.

La création de ce personnage est fortement influencée par mes passions et mes désirs personnels et je ne m'en cache pas.

Il n'empêche que je vais jouer le jeu franco et surtout, me faire plaisir.
C'était justement le but du défi.

En espérant avoir des retours, je vous souhaite une agréable lecture.


PS : j'ai commencé à créer ce personnage alors que je n'étais encore qu'un gamin bourré d'imaginations et complètement en dehors de la réalité. J'ai voulu en laisser quelques traces, alors ne me jugez pas trop hâtivement.
AutobiographieDéfiCinémaCatch
Tous droits réservés
4 chapitres de 3 minutes en moyenne
Commencer la lecture

En réponse au défi

Fausse Page Wikipédia

Lancé par Louis Crétenet

Qui, ici, n'a-t-il jamais rêvé d'avoir sa propre page Wikipédia ? Personne ?

Ah, merde.

Vous êtes connu, mais pour quoi ?

Pour votre jeu d'acteur à couper le souffle ? Pour vos tours de magies ? Pour une sex-tape ? Pour vos prises de positions politiques qui laissent à désirer ?

Parlons bien, parlons peu, décrivez moi votre fausse vie dans le "show-biz" ou, du moins, dans la célébrité.

Une biographie, votre vie privée, vos exploits, vos controverses ... Tout, ou presque, doit y passer !

Puis, amusez-vous, quoi !

Commentaires & Discussions

BiographieChapitre2 messages | 3 ans
Résumé BiographiqueChapitre0 message
Consécration et Succès FulgurantChapitre0 message
Premier filmChapitre0 message

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0