Les guerriers de l'arc-en-ciel 4 (parce que c'est le quatrième tome)

de Image de profil de PMPM

Apprécié par 6 lecteurs
Image de couverture de Les guerriers de l'arc-en-ciel 4 (parce que c'est le quatrième tome)
Les guerriers de l'arc-en-ciel sont de retour parce qu'ils reviennent !
Après avoir tabassé les maladies et leurs rois les covid (dans un univers parallèles malheureusement), les GARC doivent cette fois affronter... non, ne divulgâchons pas.

C'est toujours du bon délire entre potes. Lisez pas ça si vous voulez garder un cerveau à peu près fonctionnel, cette histoire est comme un eunuque décapité : elle n'a ni queue ni tête.
Si vous lisez quand même, pas la peine de corriger les fautes : nous avons l'habitude d'annoter des conneries sur nos chapitres et préférons les garder, quitte à laisser quelques coquilles ;)

Roman à plusieurs plumes par Larousse et moi-même (et nos amies quand elles le souhaitent).

Le tome I est dispo là :
https://www.scribay.com/text/504597719/les-guerriers-de-l-arc-en-ciel-contre-la-terrible-noisette

Le tome II est dispo ici :
https://www.scribay.com/text/1181781876/les-guerriers-de-l-arc-en-ciel

Le tome III est dispo céans :
https://www.scribay.com/text/1898865260/les-guerriers-de-l-arc-en-ciel-3---jusqu-au-bout-du-monde
AventureExpérimentalHumourdélire entre potes
Tous droits réservés
6 chapitres de 9 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0