YAUR

de Image de profil de L'InsaisissableL'Insaisissable

Apprécié par 2 lecteurs
Image de couverture de YAUR
Une histoire pour le moins... originale. Si vous voyez ce que je veux dire. Une situation incompréhensible, une petite fille et un mot des plus mystérieux : YAUR. Quel est le sens de tout ceci ? Quel est le but de tout ceci ? Quelle est la réponse ?
PolicierEnlèvementMystèreAction
Tous droits réservés
3 chapitres de 11 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

La petite fille dans la cave

Lancé par Amina Muller
Bonjour à toutes et à tous.
Aujourd'hui, je vous propose de relever un nouveau défi:
Vous êtes dans une pièce sombre et froide qui vous est totalement inconnue, des objets y sont entassés, des jouets pour la plupart. Vous ne savez pas comment vous êtes arrivé là et vous avez particulièrement mal à la main droite. Puis des souvenirs vous reviennent. Soudain, vous entendez une voix qui vous parle, une petite fille est assise au fond de la pièce sur une chaise. Elle a 7ans.

Voilà, le reste c'est à vous de l'inventer ! Que vous dit la petite fille ? Qui est-ce ? Pourquoi reste-t-elle assise sur la chaise ? Comment êtes vous arrivé là ? ...

Cette fois-ci, je vous impose quelques genres: soit horreur, tragédie ou policier. Ou un mélange.
De la longueur que vous voulez !

À vos plumes, écrivez !

Amina

Commentaires & Discussions

AttendreChapitre2 messages | 4 ans
RépitChapitre4 messages | 7 ans
YAURChapitre4 messages | 7 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0