Le Moduleur de temps..

Image de couverture de Le Moduleur de temps..
Paul est un jeune homme d'un monde bipolaire : d'un côté civilisation et amour de la connaissance, de l'autre société barbare et étroitement humaine. Lui, barbare, va se découvrir des caractéristiques profondément civilisées. A voir comment un monde si clivant l'acceptera dans un contexte de guerre...

Les prochains chapitres devraient se faire attendre : ils attendent eux-mêmes leurs lecteurs et écrivain.

"L'histoire que vous allez lire m'est apparue en rêve. Cette vision d'un autre monde je souhaite vous la partager ; pour vous divertir, vous instruire, vous éclairer peut-être.
J'aimerais dire qu'"il n'est pas donné aux hommes de voir le roi des fleuves à l'état de simple ruisseau", cependant je vous soumet ce texte, qui pour l'instant n'est en effet pas plus qu'un frêle ruisseau..."
Science-fictionAventureFantastiquejeunesseinédithéroismeexpérimentationDébut
Tous droits réservés
9 chapitres de 4 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Commentaires & Discussions

Confidences et annonceChapitre12 messages | 3 ans
Première journéeChapitre18 messages | 3 ans
IntroductionChapitre27 messages | 3 ans
Lettre de JeanChapitre20 messages | 3 ans
La MarcheChapitre16 messages | 3 ans
Vers la CitadelleChapitre15 messages | 3 ans
Moduleurs de tempsChapitre23 messages | 3 ans
Les Vas-t-en-guerreChapitre13 messages | 3 ans
Hauts les coeurs !Chapitre11 messages | 3 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0