Aux Amis Absents / Agli amici assenti

de Image de profil de lelivredejeremielelivredejeremie

Apprécié par 12 lecteurs
Image de couverture de Aux Amis Absents / Agli amici assenti
C’est du boyXboy ! Voilà, c’est dit. Très soft, et implicite, le film qu’on n’en tirera jamais serait juste classé PG13 mais demandez tout de même l’autorisation à vos parents.

Un récit posté sur une autre plateforme disparue dans une version peu présentable ici. Pourtant, le thème gardait un léger potentiel d’émotion pour moi, j’ai voulu la réécrire, en en supprimant les scènes inutilement imagées.

Et enfin, pour les besoins de l’histoire, elle commence au milieu des années 80, que je n’ai pas connues. Je m’étais renseigné autant que je le pouvais, et je l’avais fait relire par un survivant de ces années sombres, mais s’il y reste des anachronismes ou des incongruités, n'hésitez pas à les relever, j'aime apprendre de mes erreurs. Merci :-)

Si avec tout ça, vous gardez une once de curiosité, je ne vous tiendrai pas longtemps, ce sera court, 6 chapitres.
Tous droits réservés
Contenu sensible
6 chapitres de 4 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Commentaires & Discussions

Le Faire-PartChapitre16 messages | 1 an
Il palazzoChapitre2 messages | 1 an
MartinChapitre6 messages | 1 an
Page blancheChapitre2 messages | 1 an
Via MontanieraChapitre5 messages | 1 an
La Salsa al FinocchioChapitre0 message

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0