Le livre du Try-monde

de Image de profil de Loup SolitaireLoup Solitaire

Avec le soutien de  Angel 31, Jb Desplanches 
Apprécié par 3 lecteurs
Image de couverture de Le livre du Try-monde
Un esprit. Trois âmes. Un destin. Trois aventures.

– Je suis Dragon. Je suis de l'espèce maîtresse du royaume. Nous utilisons la magie à des fins de survie personnelle, et régnons sans partage sur nos contrées grâce à notre immortelle Reine-Mère. Mais mon amnésie totale me rend impuissant. Qui suis-je?

– Je suis Ours. Les mammifères servent d'esclaves et de proies aux écailleux. Nous crachons sur la soumission magique en prenant nos vies entre nos mains. Une vie cachée. Une vie dure. Une vie libre. Mais je ne me souviens de rien, et ça me rend fou de rage. D'où viens-je?

– Il est scorpion. Les pattes nombreuses sont l'expérience rebut. Ils vivent en paix, cachés dans le nid de la grande forêt. Ils notent l'histoire du monde sans en faire partie. La magie de l'esprit les connectes ensemble, ils sont chacun, ils sont tous. Mais il n'est plus connecté, la tête vide, et ceci l'intrigue. Où doit-il aller ?

Tous trois aimerait comprendre ce qui leur est arrivé. Tous trois vont chercher à rejoindre un lieu familier.
Ensemble sans pouvoir se croiser, séparer sans pouvoir s'isoler. Uni par des mots sur un journal traçant leur vie présente.
Une voix semble les guidés, mais peuvent-ils vraiment lui faire confiance ?

– Je suis. Je reviendrai. Je me vengerai. Je les tuerai. Tous. Elle.
FantasyFantastiqueAventureanimauxMedieval FantasyDragonFurrydark fantasy
Tous droits réservés
9 chapitres de 7 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0