76. Défi "Nombre de mots croissant."

de Image de profil de Taïk de NushabaTaïk de Nushaba

Apprécié par 8 lecteurs
Image de couverture de 76. Défi "Nombre de mots croissant."
L'enfant face à l'âge, drôle de réflexion, car l'enfant, par définition est sans âge : patiente méditation ouverte par ces deux chiffres, 7 et 6, cet alliage d'or incroyable : 76, et moi, pas même encore une seule dizaine devant.

Je n'ai jamais su si j'étais mort à ce moment-là, puisque je suis revenu à l'atmosphère, âme de terre...
Depuis ce jour je ne crois plus à la mort. Je sais seulement qu'on part, comme un long voyage. Le corps en moins.
ExpérimentalPoésieAutobiographieenfancevieillessevision76méditation
Tous droits réservés
7 chapitres d'une minute en moyenne
Commencer la lecture

En réponse au défi

Nombre de mots croissant

Lancé par Tocca

Non, il ne s'agit pas d'écrire un texte sur le petit-déjeuner contenant plusieurs fois le mot "croissant" !

Il s'agit d'écrire un texte dont chaque phrase contient exactement un mot de plus que la précédente. (Première phrase = 1 mot, deuxième phrase = 2 mots, troisième phrase = 3 mots, etc...)

Pas de contraintes de thème, ni de nombre de phrases total.

A vos plumes !

Commentaires & Discussions

0 infiniChapitre6 messages | 3 ans
76 - confusionChapitre4 messages | 5 ans
76 - visionChapitre1 message | 5 ans
76 - anticipationChapitre2 messages | 5 ans
1976Chapitre4 messages | 5 ans
76 - vieillesseChapitre0 message
76 - 7 & 6Chapitre0 message

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0