Trafic - Tome 2

de Image de profil de Jessie AuryannJessie Auryann

Avec le soutien de  Kelya Holady 
Apprécié par 3 lecteurs
Image de couverture de Trafic - Tome 2
Résumé :
Depuis la fusillade chez les Diablo, les deux frères ont gagné en puissance et en notoriété.
En Colombie, ce qui fait la valeur d’une famille, ce sont les enfants, Emilio l’a bien compris, et ne voit désormais que par l’expansion de son clan pour régner en maître.
Mais son frère cadet, lui ne voit que par l’argent et les femmes, surtout une femme…Céani Florès.

Partagée entre ses principes d’agent de police et son amitié avec les Sanchez, elle va devoir choisir.
Résister ou succomber ? Arrivera-t-elle à se tenir éloignée du beau et terrifiant Matéo Sanchez, qui n’a qu’une seule idée en tête, faire d’elle une des leurs.

Entre principes et tentations, qui cédera en premier ?



Attention, certaines scènes peuvent être très difficiles.
Tous droits réservés
Contenu sensible
8 chapitres de 9 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0