Lola

La rencontre

Lola venait tout juste d’avoir son bac avec mention très bien. Travailleuse et motivée, elle était la meilleure élève du lycée. Un brillant avenir l’attendait. Sa route était toute tracée, elle ferait des études de lettres puis elle deviendrait journaliste.

Elle n’était pas fan des soirées aux bars mais ce soir-là, elle fit une exception. Ses amis voulaient absolument qu’elle vienne fêter sa réussite avec eux avant qu’ils ne se séparent pour de bon. Une nouvelle vie les attendait et ils n’allaient pas se revoir avant un bon moment. Profiter des vacances entre amis était primordiale. Qui sait, elle passerait peut-être une bonne soirée après tout.

Elle ne s’était pas trompée car cette nuit-là, elle rencontra Sean. Il était élégant avec son costume et sa chemise à demi ouverte sur son torse musclé. Les filles plongeaient facilement dans les beaux yeux verts de ce jeune homme qui paraissait si mystérieux. Lola ne plongea pas dans ce regard, elle ne se sentait pas attirée par cet homme. En fait, elle ne se sentait attirée par aucun homme. Elle était gay, elle le savait. Le problème, c’est qu’elle ne l’assumait pas. Elle ne pouvait littéralement pas accepter ça, elle ne pouvait pas être aussi anormale. Toute sa vie, elle avait respecté les règles, elle avait fait les choses comme il fallait. Pourquoi cela lui arrivait-elle ? Elle ne comprenait pas.

Renier ses sentiments était donc pour elle la meilleure des solutions. De toute façon, même dans l’hypothèse où elle accepterait ses penchants, elle perdrait sa famille qui la renierait. Lola faisait partie d’une famille pour qui l’homosexualité était le plus honteux des péchés. Elle n’avait pas d’autre choix que de faire semblant.

Lola était une belle jeune femme qui ne passait pas inaperçu avec ses cheveux roux bouclés et ses magnifiques yeux bleus. Elle accepta de boire un verre avec Sean, qui était apparemment très sympathique. Ils discutèrent longuement de son avenir, de la fac dans laquelle il était, dans celle où elle irait ; il se trouvait qu’elle irait dans la même que lui. Elle était ravie qu’elle puisse plaire à un homme comme lui et passait un bon moment mais se sentait aussi mal à l’aise car elle n’avait pas les mêmes attentes que lui.

Toutefois, quand il se pencha pour l’embrasser, elle ne recula pas et répondit à son baiser. Elle avait tant rêvé de son premier baiser. Elle l’imaginait magique, doux, inoubliable, pensait qu’elle aurait des papillons dans le ventre, que ce serait un bon moment. En embrassant Sean, elle ne ressentait rien de tout cela, du dégoût, de l’ennui c’est tout. « Si c’est ça embrasser quelqu’un, je me suis carrément bercée d’illusions » se disait-elle. Elle rouvrit les yeux pendant l’acte se demandant quand est-ce que ça allait s’arrêtait, incapable d’en prendre l’initiative craignant de le blesser, ou encore de le mettre en colère. Voulant à tout prix se sentir normale, elle dit à ses amis qu’elle finirait la soirée avec lui. Lola ne vit pas ce que Sean avait discrètement mis dans son verre.


Tous droits réservés
12 chapitres de 2 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Commentaires & Discussions

Chapitre 1Chapitre0 message
Chapitre 2Chapitre0 message
Dépôt de plainteChapitre0 message
L’emménagementChapitre0 message
La facultéChapitre0 message
La transformationChapitre0 message
StéphanieChapitre0 message
Chapitre 8 Les cauchemarsChapitre0 message
Lola Chapitre 9Chapitre0 message
Chapitre 10 Le réveilChapitre0 message
CherylChapitre0 message
ChristineChapitre0 message

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0