Aslakia : la dérive infantile

de Image de profil de Attachiante_1Attachiante_1

Apprécié par 10 lecteurs
Image de couverture de Aslakia : la dérive infantile
« Au cœur du royaume d’Aslakia, de mystérieux évènements ont lieu. Chaque nuit, un enfant disparait. Le peuple se soulève, personne n’est capable de leur dire où sont leurs enfants. Quand les héritiers du trône, la princesse Alextra et le prince Kyllan, disparaissent eux aussi, la reine décide de faire appel au plus réputé des détectives privés, Andrew Nicholson.

L’enquêteur et son apprentie, la jeune Meryl Steals, devront utiliser toutes leurs ressources pour découvrir où sont retenus les jeunes prisonniers.

Pendant ce temps, au château, c’est la panique : la reine Aebby se morfond et passe ses journées dans l’angoisse et la peur, le roi Edvin, quant à lui, est furieux de voir l’avenir de sa descendance corrompu. Andrew et Meryl auront peu de temps pour retrouver les héritiers, sous peine de subir la colère du roi.

Entre conflits, peines et amours, plongez au cœur du royaume qui cache une bien étrange vérité. »


(le titre est provisoire, parce que je crois qu'il veut rien dire... x)
AventurePolicierFantasyenfantsdisparitionscombatroyaumeenquête
Tous droits réservés
6 chapitres de 3 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Commentaires & Discussions

Chapitre 5Chapitre9 messages | 3 ans
PrologueChapitre17 messages | 4 ans
Chapitre 4Chapitre10 messages | 4 ans
Chapitre 3Chapitre3 messages | 4 ans
Chapitre 2Chapitre34 messages | 4 ans
Chapitre 1Chapitre5 messages | 4 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0