Morpho

de Image de profil de SolaeloraSolaelora

Apprécié par 1 lecteur
Image de couverture de Morpho
« Elle se réveillera. Elle sait que tu l'attends. »

Durant quatre interminables années, Paris a vécu sous les attaques incessantes du Papillon, et les ripostes de MisterBug et LadyNoire. Jusqu'au jour où, enfin, les héros remportent la victoire : le vilain est arrêté. Mais contrairement à ce qui aurait dû se produire, la ville ne retrouve en rien son calme. Suite à sa défaite, le Papillon, le visage à découvert, fait une ultime déclaration : il a "perdu" le Miraculous du Papillon. S'engage alors une chasse au Papillon vaine, qui va causer nombre d'ennuis à sa famille.


Un an plus tard, alors que les chercheurs se calment enfin, Juleka Couffaine met la main sur le bijou, rencontre Nooroo et perd Rose.

Voilà désormais six ans que les Miraculous sont apparus à Paris, et que Juleka vit l'enfer. Tout ce qu'elle souhaite est de retrouver sa petite amie pour passer le restant de ses jours avec elle paisiblement.

Pour sauver Rose, Juleka est prête à tout. Quitte à se sacrifier en chemin s'il le faut.

« Nooroo, chuchota-t-elle, que mes ailes se déploient. »
Jeunessemiraculousmorphofanfictionpapillon
Tous droits réservés
6 chapitres de 7 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Table des matières

Commentaires & Discussions

zéroChapitre0 message
noteChapitre0 message
unChapitre0 message
deuxChapitre0 message
troisChapitre0 message
quatreChapitre0 message

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0