note

Une minute de lecture

Bienvenue !

Cette fanfiction porte sur l'univers de Miraculous Ladybug. Par conséquent, les personnages et nombres de points appartiennent aux créateurs de la série. Cependant, l'AU (Univers Alternatif), ainsi que quelques spécifications ou noms, et l'histoire de cette fanfiction sont miennes.

Avant que vous ne débutiez votre lecture, voici quelques points importants à propos de cette univers :

- L'histoire se déroule alors que les personnages ont 20 ans.

- Ceci est un univers alternatif où aucune personnage n'est à la même place que dans l'oeuvre originale. Par exemple, Morpho n'a aucun lien avec le Papillon (aka Gabriel Agreste) de la série. Tout le comme le Papillon n'est pas Gabriel. Mais vous comprendrez mieux en lisant.

- Les héros de l'histoire sont MisterBug et LadyNoire. Vous vous en doutez : ce ne sont ni Adrien, ni Marinette.

- Même si les kwamis sont des êtres fantastiques et ne sont normalement pas genrés, j'emploie il/lui pour parler de Nooroo.

Je vous laisserai découvrir les autres changements en lisant !

J'écris cette fanfiction vraiment pour le plaisir, et pendant une pause sur mon projet principal. Les chapitres sont assez courts, l'histoire légère et il est très probable que vous trouviez des fautes ou des répétitions. Je m'en excuse d'avance. Logiquement, il ne devrait pas y avoir d'incohérences dans l'intrigue mais si vous en relevez, n'hésitez pas à m'en faire part !

(Si vous pensez que j'ai écris sur le Miraculous du Papillon seulement parce que j'aime Nooroo, vous avez parfaitement raison.)

Enfin voilà, c'est une petite histoire pour le plaisir. J'espère qu'elle vous plaira malgré sa particularité.

Bonne lecture !

Annotations

Vous aimez lire Solaelora ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0