De Cendres & de Brumes, Tome I : La Compagnie de la Gëhr

de Image de profil de Eli BoudeauEli Boudeau

Avec le soutien de  Magie Noire, Naethano, Jumistelle 
Apprécié par 2 lecteurs
Image de couverture de De Cendres & de Brumes, Tome I : La Compagnie de la Gëhr
Il est dit de la terre d'Embrumie qu'elle naquit des Cendres et des Brumes, grandes forces du monde et Magies perdues. Après des siècles de guerres incessantes, la disparition des Elfes des Brumes, légendaires Haviir, permit au peuple humain de se couronner de la toute-puissance. Mille ans plus tard, la paix semble s'être enfin installée, balayant les souvenirs de sang.

Mais dans ce monde au passé lourd et aux conflits perpétuels, le calme ne peut durer. Le prouve la terre oubliée de Na'iir, recrachant soudain le dragon Nah'lak, fléau d'antan et monstre d'ambition, amenant avec lui une sanglante prophétie, promesse d'un avenir obscur.
Avec l'espoir pour seul guide, le prince Huke Hurbain se rend là où le dragon a été vu, s'entourant de compagnons que tout oppose et partant se confronter au chaos même.

Mais les oracles l'ont prédit : ce qui est né des Cendres retournera aux Cendres.
FantasyFantastiqueAventuredéfimortaventuremédiéval-fantasyaction
Tous droits réservés
Contenu sensible
3 chapitres de 11 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Commentaires & Discussions

Chapitre 1 - Reynald HurbainChapitre4 messages | 2 ans
PrologueChapitre5 messages | 2 ans
Chapitre 2 - Caterina HurbainChapitre0 message

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0