Girl Powder !

de Image de profil de Alice DuboisAlice Dubois

Avec le soutien de  Romogolus, nouvel emmanolife, J. Atarashi 
Apprécié par 7 lecteurs
Image de couverture de Girl Powder !
Sacristi-Jo est la terreur de ce côté du pays et c'est bien mérité. Qu'a-t-elle fait pour mériter une telle réputation ? Laissez-moi vous le conter, les filles, et prenez-en de la graine.
AventureWesternGirlPower
Tous droits réservés
5 chapitres de 5 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

Girl Power !

Lancé par J. Atarashi

Ce mardi 11 octobre, c'est la journée internationale de la fille !

Cette journée spéciale vise à attirer l'attention sur les défis des filles et jeunes filles qui à travers le monde, luttent tous les jours pour avoir accès à l'éducation ou pour voir leurs droits respectés. Mais de l'adversité naissent l'ingéniosité, la créativité, la résilience et la ténacité, et c'est ça que j'aimerais mettre en avant.

Je vous propose donc de mettre une ou des filles à l'honneur dans un récit, une nouvelle, un texte ou un poème. N'importe quelle fille : petites filles, grandes filles, jeunes filles, adolescentes (il y a 600 millions d'adolecentes de par le monde !) ou tout simplement "une fille", une copine, une héroïne, voire pourquoi pas votre fille !

Ceux qui me connaissent savent à quel point ça me tient à coeur, puisque l'héroïne de mon roman "La Chair et l'Acier" porte pour seul et unique prénom ... "Fille".

Tous les genres sont autorisés, poésie, humour, feel good, action, horreur, essai, délire ... tout !

Il va sans dire que je suis impatiente de lire le fruit de votre imagination, je me ferai un plaisir de distribuer les prix :-)


Commentaires & Discussions

Avant-proposChapitre1 message | 1 an
4Chapitre13 messages | 1 an
3Chapitre13 messages | 1 an
2Chapitre7 messages | 1 an
1Chapitre11 messages | 1 an

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0