Tendresses métisses

de Image de profil de mytiflemytifle

Apprécié par 30 lecteurs
Image de couverture de Tendresses métisses
Elle, Lui, Nous… Chaque chapitre est une nouvelle.
Des preuves d’amour au quotidien, de la tendresse. Des moments de vie qui parlent d’eux-mêmes et subliment l’autre jusque dans sa différence. Quelques extraits :

"Quand je la vois le matin, mon cœur se serre. Ses yeux se tournent vers moi avec toute la tendresse du monde. Elle est ma force, elle est ma joie, elle est tout ce en quoi je crois.
Ses cheveux noirs sont emmêlés, elle ne les attache quasiment jamais. Je me retiens de faire glisser mes doigts entre ses mèches rebelles plus pour mon plaisir que pour les discipliner. Je préfère la regarder s’éveiller..."

"Souvent il penche un peu la tête sur le côté comme s’il avait besoin d’un angle différent pour m’observer. Son regard est toujours intense, un peu amusé, amoureux comme au premier jour. Il est mon homme, mon ami, mon confident..."

"Son sourire me désarme, sa colère me fragilise, son silence m’inquiète, ses peurs me fragilisent, son amour me rend forte. Elle est mon tout. Notre merveille, notre essentiel, notre miracle..."
....
AmourContemporaindifférenceemotiontendresseCVnouvelle
Tous droits réservés
4 chapitres de 3 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Table des matières

Commentaires & Discussions

Ma prunelle,Chapitre82 messages | 3 ans
Mini nousChapitre46 messages | 3 ans
LuiChapitre42 messages | 3 ans
ElleChapitre72 messages | 4 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0