FantasmEngine

de Image de profil de Aldénor Aube-MiroirAldénor Aube-Miroir

Apprécié par 6 lecteurs
Image de couverture de FantasmEngine
2290, la Terre a colonisé Mars il y a 50 ans maintenant. À cause du réchauffement climatique et de la montée des eaux, les espaces habitables ont été considérablement réduits, la production de nourriture a fortement chuté, la surpopulation est devenue un danger pour la survie de l'humanité. Après la 4e guerre mondiale qui a mené à l'extermination de près des trois quarts des humains, les gouvernements terriens se sont regroupés sous la bannière de l'ONU et ont misé tous leurs espoirs sur la colonisation de Mars afin de pallier aux limites de la Terre. Conscients des ressources limitées et souhaitant éviter les situations de ruptures, il a été décidé de contrôler les naissances et donc les rapports sexuels. Une minorité de femmes et d'hommes, généralement issus de familles riches ou au pouvoir, nommés "reproducteurs", ont désormais la permission de coucher les uns avec les autres. Tous les autres humains ont l'interdiction de procéder à tout acte sexuel, quel qu'il soit. Afin de pallier aux frustrations des uns et des autres, la société FantasmEngine a créé un appareil de réalité virtuelle reproduisant les sensations physiques d'un vrai rapport...même si aujourd'hui peu de non-reproducteurs savent réellement de quoi il en retourne...

Note : cette histoire a été écrite il y a 3 ans sur un site de récits érotiques (le contenu est donc très axé sur le sexe) et n'a pas été formatée pour faire des chapitres, je m'excuse donc pour les transitions un peu "brutes". Je poste cette nouvelle en espérant qu'elle plaise, je la continuerai si les retours sont bons. :)
Science-fictionÉrotiqueuchronieVirtuelespacesexefuturiste
Tous droits réservés
Contenu sensible
4 chapitres de 8 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Commentaires & Discussions

La seconde initiationChapitre3 messages | 3 ans
Le début d'une pisteChapitre1 message | 3 ans
La première initiationChapitre1 message | 3 ans
Un bien étrange "cadeau"Chapitre1 message | 3 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0