La première initiation

9 minutes de lecture

Je me souviens qu'à cet instant, j'ai eu la peur de ma vie. Dans quelle merde je m'étais foutue... Je ne suis pas censée avoir ce genre de programmes... Pas moi. J'étais tiraillée entre l'envie d'exploser l'appareil contre le mur et celle de me sentir honorée d'une telle erreur.La seconde finit par l'emporter dans mon esprit. Je regarde les paramètres du logiciel et note que l'appareil ne semble pas relié à l'internet global, mais à une sorte de réseau local. Mais je n'ai pas le temps de m'en préoccuper bien longtemps. Une notification vient attirer mon regard : "Nouveau scénario prêt à être joué".Je respire profondément....que suis-je en train de faire ? Est-ce que mes prochains mots vont changer à tout jamais ma vie ? Est-ce là un moyen d'enfin découvrir une vérité que je sens au fond de moi depuis des années ?...

  • "Appareil, joue le scénario."

Je suis alors projetée dans un environnement ressemblant à une chambre d'hôtel, bien plus luxueuse que celle où je me trouve dans le monde réel. Un magnifique soleil illumine la pièce. Un énorme lit blanc trône dans cette chambre. Je m'avance vers lui et on me dit de m'allonger. Je peux presque sentir le contact des draps de soie. Je me sens très chamboulée : les scénarios auxquels j'ai accès d'habitude ne sont ni aussi réalistes, ni aussi...immersifs. La majorité se conte de jouer une musique et de procurer du plaisir grâce à l'appareil destiné à être placé au niveau du sexe. Là...j'accède à une dimension de réalité augmentée bluffante de réalisme.J'entends le bruit d'une porte qui s'ouvre dans le scénario et je vois au loin un homme sortir d'une salle de bain, vêtu d'un peignoir. Je regarde l'homme comme me le permet le scénario. C'était un...très bel homme. Un visage magnifique. Un corps moulé dans ce peignoir...que je meurs déjà d'envie de voir. La curiosité provoque déjà une excitation irrésistible en moi. Ce beau personnage avance vers moi, pas à pas, et l'appareil me permet peu à peu de le voir avec plus de précision."Chérie, tu es magnifique." Je vibre à ces mots prononcés par l'homme, d'une voix pleine de charme. Douce et forte à la fois. Je remarque que je suis entièrement nue. Et que son regard que je devine comme plein d'envie m'aurait très bien déshabillée à lui seul. Il me regarde...partout. Que c'est étrange, de se sentir...admirée.Après quelques instants, l'homme défait son peignoir et je suis confronté à l'Adam originel des vieux livres que j'ai vu. Mais avec l'image. J'admire pour la première fois le corps d'un homme en haute résolution. Un corps sans aucune censure, sans aucun tas de pixels cachant ce qui se cache entre ses jambes. C'est ça le sexe d'un homme ? C'est...presque mieux que je ne l'imaginais. Dans les livres officiels...le sexe de l'homme est décrit comme inélégant, douloureux pour les femmes. Que les reproductrices ressentaient souvent de la souffrance pendant le rapport. Mais ce scénario virtuel fait voler ces certitudes en éclat.

  • "Tu veux toucher mon ange ?"

Cette question me fait tressaillir. J'hésite de longues minutes avant d'oser tendre la main vers cette chair que je n'ai jamais touchée, même à travers une image. La main de mon personnage virtuel suit le parcours de la mienne. Et je commence par dessiner l'ossature de ses épaules, de ses clavicules. Je descends le long de ses bras. Ses mains viennent se lier aux miennes. Je lâche un soupir d'aise et d'excitation. Je parcours ses hanches, son bassin, le creux de ses reins. Puis ses fesses, ses jambes, ses cuisses. Je n'ose aller plus loin. Je note que son membre croit petit à petit à mesure que je le caresse.Je suis perturbé par ce sexe qui se gonfle devant moi. La fille dans le scénario semble prendre le relais et ma main virtuelle touche bien malgré moi le sexe de cet homme. Cette verge offerte à mon toucher. Je le prends en main et je me vois faire doucement des mouvements d'avant en arrière. Je suis troublée, mais l'homme semble s'extasier de cela. Et je remarque alors que cela me fait aussi plaisir à moi qu'à lui. J'accélère mon mouvement.Puis la vue semble changer, la personnage que j'incarne vient se mettre à hauteur de son sexe que je vois dangereusement de près...est-ce que....elle est en train d'ouvrir la bouche ? Pourquoi....ah... J'aperçois la verge disparaître dans ma bouche virtuelle. Entre mes lèvres. Est-ce ainsi que l'on doit satisfaire un reproducteur ? Je me laisse aller à cet étrange scénario et je me prends au jeu. Notamment quand cette fille dans le scénario semble prendre un malin plaisir à regarder dans les yeux cet homme pendant qu'elle lui fait du bien. Ce scénario m'excite énormément. Je sens mon entrejambe mouillée d'envie. Je viens placer le dispositif de l'appareil à cet endroit...histoire de voir ce qu'il se passera ensuite.L'homme semble pleinement satisfait de cette drôle de pratique orale. Je vois une notification dans l'appareil apparaître : "Débloqué : fellation". Donc...cela s'appelle ainsi ? J'en prends bonne note...

  • "Allonge-toi."

Cet étrange jeu s'arrête brusquement à ces mots. Et je me vois m'allonger et écarter les cuisses. L'homme s'approche et vient se glisser entre mes cuisses. L'appareil entre mes cuisses se met à vibrer comme si le sexe virtuel rentrait en contact avec le mien et le caressait. Cela m'arrache un gémissement de plaisir...je viens rajouter mes doigts tellement l'envie est forte. Je n'ai jamais été aussi trempée de ma vie...Une forte vibration fortement appuyée sur me vulve entrant légèrement en moi vient simuler ce que je vois à l'écran. Son sexe disparaît en moi. L'appareil joue pleinement son rôle et je sens un torrent de plaisir m'inonder le bas ventre. Mon corps imagine bien malgré moi l'idée même d'accueillir ce sexe en moi. Et cette idée de ne faire qu'un avec lui me place dans un extase immense.Son bassin fait des vas et viens et la machine se synchronise sur le mouvement, me donnant réellement l'impression qu'il me pénètre. Est-ce là tout le bien que ressent une reproductrice quand un homme la prend ? Ce doit être si délicieux. Une notification vient doucement me surprendre : "Débloqué : missionnaire".Je vois le visage de l'homme s'approcher du mien. Et ses lèvres rentrer au contact des miennes. Si ce n'est pas du plaisir que je ressens, le désir intense de sentir réellement cet être virtuel en chair et en os me serrer ainsi contre lui n'a jamais été aussi réaliste. J'ai tant envie de sentir des lèvres se coller aux miennes... Ce serait tellement divin... De se sentir aimée et désirée. Comme dans ces romances interdites que j'ai lu plus jeune.Les mouvements de vas et viens en moi s'intensifient. L'appareil s'emballe et mon plaisir monte en flèche. Heureusement que j'ai rechargé la batterie du FantasmEngine, car je voudrais qu'il continue jusqu'à...hmm...chaque pénétration est un délice de simulation, qui interrompt toute question dans mon esprit.

  • "Je vais jouir en toi...mon amour..."

Je crie de plaisir malgré moi. Mon corps et mon instinct primitif semblent être bien plus éduqués des choses du sexe que je ne le suis. Je frotte frénétiquement mon clitoris pendant que l'appareil vibre à l'entrée de ma vulve. Jouir...va-t-il...oui ? Je n'arrive plus à penser alors que l'appareil est poussé au paroxysme de sa vitesse. Je vais jouir aussi...le plaisir monte en moi sans que je puisse le retenir...Au même moment je vois le visage de l'homme se tendre. Et il lâche un râle de plaisir, alors que l'appareil vibre tellement fort qu'il m'arrache de nouveau un cri. Et je défaille littéralement quand le jouet sexuel en moi libère un puissant jet d'eau chaude. Voilà donc pourquoi il était conseillé de remplir le réservoir...? C'est si bon que je manque d'évanouir. Je transpire à grande goutte et mon corps est brûlant, emporté par le braséro d'une jouissance que je n'avais jamais connu auparavant. Et les lents mouvements de vas et viens de l'appareil, à l'image du sexe de l'homme dans mon vagin virtuel n'arrangent rien à ma folie hormonale. "Débloqué : jouissance masculine vaginale".La notification me fait sursauter, alors que l'écran devenu noir me fait redescendre dans la réalité. Je peine à calmer mon corps et ma respiration. Quelques dizaines de secondes passent où je me remets du plaisir et essuie mes doigts couverts de cyprine dans le drap, qui servira aussi à récolter le fruit de ma jouissance entre mes cuisses.L'appareil revient au menu principal, mais un message apparaît avant que je ne retrouve le contrôle. "Félicitations reproductrice, par ce scénario, vous maximisez vos chances de tomber enceinte. Dans les prochains scénarios, vous seront enseignées des techniques plus avancées afin de favoriser la procréation."Ces deux phrases sont de violents coups de massue qui finissent de me ramener au réel. Déstabilisée, je retire l'appareil et contemple la lumière blafarde de ma chambre d'hôtel. Je prends une large inspiration et expire bruyamment.Je crois que j'ai fait une connerie...une grosse connerie. Je n'aurais pas dû voir ça. Vivre ça. Ce n'est pas mon rôle...je n'ai pas le droit... Pas le droit au plaisir avec un homme. Et encore moins d'être enceinte. De donner la vie. Alors qui voudrait me faire ouvrir cette boîte de Pandore des légendes ? Et pourquoi ?Mon esprit fait le lien avec et étrange homme que j'ai vu au bar. Se pourrait-il qu'il m'ait donné cette clé afin de me faire découvrir tout ça ? Mon esprit est encore engourdi par le plaisir et je peine à faire le vide.Une étrange sonnerie retentit dans le casque de l'appareil. Assez légère pour n'être entendue que par ceux qui porteraient le dispositif. Je le remets, non sans hésitation.

  • "Vous avez un nouveau message."

Quelques secondes passent. Et finalement...je me dis que rien ne peut être pire.

  • "Appareil, lit ce message".

Une petite fenêtre s'ouvre et un texte apparaît."Chère Aelyne, j'espère que ce petit cadeau t'as plu. Je t'ai offert ce soir la douloureuse vérité, ce que l'on nous cache. Ce que l'on refoule. Tous. Sous le poids de cette dictature inutile et mortifère. Bienvenue dans le monde réel. Demain, redémarre l'appareil à 20h précise, si tu veux en apprendre plus. La révolution est en marche. Et toi aussi, un jour, tu nous rejoindras. Zack."Je presse le bouton d'alimentation pour éteindre l'appareil sans le retirer de mes yeux. L'écran totalement noir exprime assez bien comment je me sens à cet instant. Perdue dans l'obscurité. Plongée dans un brouillard de questions auxquelles je n'ai que peu de réponses.Qui est ce Zack ? Qu'est-ce qu'il entend par révolution ? Pourquoi moi ?Devrais-je donner cet appareil à la police ? Non...ils risquent de me réduire au silence. Cela à l'air trop gros pour jouer la carte de l'honnêteté. Dois-je continuer....ou arrêter...Ma raison affronte le souvenir du plaisir que j'ai ressenti ce soir, imprimé à jamais dans ma chair.Je n'ai pas dormi de la nuit. Impossible de trouver le sommeil. Je finis par prendre une douche, comme si je me sentais sale. Même si une partie de moi se demande déjà ce que je serai capable d'offrir pour vivre cette expérience avec un véritable homme de chair et de sang... Je ne peux résister à me faire plaisir seule dans la nuit pour essayer d'être assez détendue pour dormir. Je crois que je suis devenue accroc à une drogue mortelle... Mais que vais-je devenir ?Morphée finit par avoir pitié de moi et m'emporte dans des rêves agités. Je me réveille en oubliant toute alarme, alors qu'il fait déjà bien jour. Je regarde par la petite fenêtre de ma chambre et fixe les bâtiments autour de moi et toutes ces personnes en contrebas qui elles...ne savent rien. Alors que moi, si, je viens de lever le voile.

Ce soir : je continuerai à chercher la vérité.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Aldénor Aube-Miroir ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0