Mes personages favoris

de Image de profil de OtakuSurnaturelleOtakuSurnaturelle

Apprécié par 2 lecteurs
Image de couverture de Mes personages favoris
Lorsqu'on écoute un film ou une série ou qu'on lit un livre, il y a forcément un personnage qui, à nos yeux, va sortir du lot. Un personnage que l'on trouvera plus intéressant, mieux écrit, plus attachant ou tout simplement plus classe ou même humoristique qu'un autre. Ces personnages sont bien nos favoris dans leur oeuvre respective voir même dans la fiction en général.

Ici, vous trouverez ceux que moi je préfère. Ceux qui ont sut me marqué chacun à leur manière pour différentes raisons. Et avec eux, j'espère vous permettre de découvrir la fiction dont ils proviennent, ou même vous la faire redécouvrir, pour que vous puissiez, si possible, voir ce que j'ai vu en eux. Et par la même profiter d'une bonne petite fiction.
AutobiographieMangafavorispersonnagesDéfifiction
Tous droits réservés
3 chapitres de 3 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

mon perso que j'aime

Lancé par el Sorio 2

bonjour à tous

pour ce défi , raconté moi votre personnage de fiction préféré ou celui qui vous a marqué

pour ce défi répondé à ces questions

-dans fiction il (ou elle) est (film, jeu vidéo , manga...)

-pourquoi vous l'aimé

-c'est quoi son histoire (un résumé de sa vie dans la fiction)

Commentaires & Discussions

Zeleph DragnirChapitre3 messages | 3 ans
DoubhéeChapitre0 message
ChronaChapitre0 message

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0