Princesse Méline

de Image de profil de L.S. RedleyL.S. Redley

Avec le soutien de  Nymphangie, Muscari 
Apprécié par 2 lecteurs
Image de couverture de Princesse Méline
« Méline est une princesse incontestablement belle. Des cheveux d’or, de somptueux yeux bleus ; tous les princes ont jadis souhaité obtenir sa main, surtout le beau Louis du château de Cherbourg.
Enfermée durant sept ans par son propre père qui l’a promise à un autre, elle parvient à s'échapper et retrouve son village en ruine.
Louis, toujours dans le cœur de la belle Méline, est sur le point de se marier à la princesse Célénia.
Une aventure bien étrange attend la princesse Méline, surtout dans les cuisines du château, où elle va faire la rencontre d’un cuisinier au cœur pur et à la gentillesse infinie… »
(résumé avec l'aide d'Aspho d'Hell)

Ceci est une réécriture du conte de Grimm "Demoiselle Méline, la princesse." dans le cadre du prochain concours de la plateforme Fyctia, intitulé Storia. Les chapitres sont limités à 7000 caractères et la nouvelle ne doit pas dépasser les 5 ou 6 chapitres. Toute aide, correction et idées sont les bienvenues, alors n'hésitez pas ! Car une fois que je l'aurais publiée, je ne pourrais pas retoucher les chapitre ni même le résumé.
Bonne lecture !
AmourHistoriqueContegrimmconteprincesseréécritureméline
Tous droits réservés
4 chapitres de 4 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Table des matières

Commentaires & Discussions

3.Chapitre5 messages | 3 ans
2.Chapitre1 message | 3 ans
1.Chapitre14 messages | 3 ans
4Chapitre0 message

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0