Le clan des éphémères

de Image de profil de Labériane Green Labériane Green

Apprécié par 2 lecteurs
Image de couverture de Le clan des éphémères
Dans les montagnes, réside un village. Un village maudit semble-t-il. Mais est-ce vraiment le cas ?

Keenat a 15 ans et doit donc se marier pour assurer la génération suivante avant que ne survienne sa mort aux alentours de ses vingt ans. Cependant, Keenat ne l’entend pas de cette oreille. Cloîtrée dans sa tribu, on dit que le monde extérieur est dangereux et vil, qu’il ne faut absolument pas sortir du clan. Pourtant, Keenat veut vivre, veut découvrir le monde mais surtout, trouver la véritable cause de son problème et y remédier.

Parce qu’elle ne croit pas en cette malédiction. Parce qu’elle croit qu’il y a toujours une solution. Keenat doit donc partir et ce qu’elle découvrira est bien plus grand que ce à quoi elle aurait pu s’attendre.
FantasyAventureAmouractionquête initiatiqueromancemagie et pouvoirs
Tous droits réservés
4 chapitres de 8 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Commentaires & Discussions

PrologueChapitre2 messages | 2 ans
Chapitre 1 (2/2)Chapitre2 messages | 3 ans
Chapitre 1 (1/2)Chapitre0 message
Chapitre 2Chapitre0 message

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0