Un parfum de danger

de Image de profil de Clelia Maria CASANOVAClelia Maria CASANOVA

Avec le soutien de  SALGRENN 
Apprécié par 6 lecteurs
Image de couverture de Un parfum de danger
On vous a toujours présenté les aventures de « la Belle et la Bête » comme une histoire d'amour mignonnette, où les héros vertueux de ce conte pour enfants apprennent à voir au delà des apparences et s'apprivoisent, trouvant ainsi l'Amour avec un grand « A », le Vrai, le Seul, l'Unique... Celui qui peut briser toutes les malédictions, l'Amour-Parfait-Qui-Durera-Pour-Toujours, bla bla bla bla...

Sauf que tout ne s'est pas exactement passé comme on voudrait vous le faire croire...

Et si je vous contais la véritable histoire ?

Je suis le mieux placé pour cela : la Bête, c'est moi !
ConteFantasyparfumdangerla belle et la bêteloup garou
Tous droits réservés
5 chapitres de 2 minutes en moyenne
Commencer la lecture

En réponse au défi

Révolutionnons les contes !

Lancé par Larousse

Dans les contes de princes et princesses, c'est toujours le prince charmant qui sauve la belle princesse. Pour ce défi, je vous propose qu'on change ça immédiatement ! Contez-moi quelque chose d'inhabituel : une princesse qui sauve un prince, des héros pas très attirants, ...

Laissez libre court à votre imagination, je veux du changement par rapport aux contes qu'on lit d'habitude !

Le genre imposé est "conte", mais vous pouvez moderniser vos personnages.

C'est parti !!

Commentaires & Discussions

Un soir de pleine lune...Chapitre16 messages | 3 ans
Quelle Belle surprise !Chapitre4 messages | 4 ans
Une si petite erreur...Chapitre4 messages | 4 ans
ÉpilogueChapitre5 messages | 4 ans
La comptine des esclavesChapitre0 message

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0