Vénusté des ombres (nouvelle terminée)

de Image de profil de Mélodie OrMélodie Or

Avec le soutien de  Asa No, Edwyn, Bella Leff, Romane de Joriis 
Apprécié par 11 lecteurs
Image de couverture de Vénusté des ombres (nouvelle terminée)
Au-delà des mers du nord, à la limite du cercle polaire, se dressait, fière et isolée, une petite île qui ne comptait pas plus d’une trentaine d’habitants. Habituée aux heures froides et sombres de l’hiver, l’île devint pourtant la victime d’un lugubre destin rythmé par l’écho d’une horloge invisible. Tel un sablier divin, ce monde était sur le point d’écouler ses derniers grains de vie. Depuis trois jours déjà, la nuit avait remplacé le jour… Le soleil, dévoré par les ténèbres. La lune régnait dans les cieux en maîtresse absolue, déesse dans sa robe d’argent. Le dernier témoin d’une terre à l’agonie, perdue au milieu d’un océan de larmes.

Nouvelle terminée. Besoin d'avis et annotations! Merci!
genre: thriller fantastico-apocalyptique sur fond de mythologie nordique.
FantastiqueTragédiedieuxthrillerfolieragnaroknordique
Tous droits réservés
9 chapitres de 5 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0