don't forget

de Image de profil de Maeva AmilyMaeva Amily

Avec le soutien de  Beleg Doriath 
Apprécié par 1 lecteur

Tu ne te rappelles plus de ce fameux soir. Où, dans la pénombre se dessinait quatre silhouettes tout prés d'une gigantesque demeure. J'étais l'une d'elle. Toi aussi. Il était tard et seul les êtres nocturnes assistaient à cette étrange scène. Une voiture venait rompre le silence. Une autre ombre, plus grande, plus corpulente que nous autres, en sortit. C'est père. Sa voix grave avait rompu le lourd silence qui nous entourait.

" -Il est temps qu'ils s'en aillent.

-Laisse moi quelques minutes pour leur faire mes adieux, supplia une voix qui était pleine de douceur. Mais là encore la propriétaire t'est désormais inconnue.

-Faites vite! De ce fais,il recula pour nous laisser de l'intimité. Quant à la propriétaire de la douce voix, elle se retourna vers nous autres. Nous les ombres qui jusqu'ici attendaient dans le silence. Les rares sons que nous émettions étaient des reniflements étouffés .

-Approchez mes chéris..nous n'avons plus beaucoup de temps alors écoutez moi bien. Soyez bien sages, quoiqu'il arrive veillez les uns sur les autres vous m'avez compris? Nous voyant aquiescer silencieusement elle continua.- Sachez que, votre père et moi,nous vous aimons profondément et c'est pour cela que vous devez partir. Vous n'êtes plus en sécurité ici avec nous.

-Mais où allons nous mère, demanda la plus petite des silhouettes." C'était toi.

"-Ça je l'ignore mon trésor. Il est préférable que nous ne connaissions pas votre destinations.

-Vous reverrais je un jour?

-Je l'espère de tout cœur...

-Il est temps, Éléonore chaque minute compte.

-Entrez dans la voiture...

-On vous aime mère.

-Veille bien sûr eux je t'en prie protège les pour nous. Joues bien ton rôle de grand frère.

-Je vous le promet. "

Serrant une dernière fois ses enfants notre mère fit ses adieux et dans un dernier ordre silencieux elle nous intima de monter dans le véhicule. Puis elle nous regarda nous éloigner le cœur brisé. Elle le savait, ce soir était le dernier où elle nous verrait...

...Mais toi, tu as tout oublié...

Tous droits réservés
3 chapitres de 3 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Table des matières

Commentaires & Discussions

prologueChapitre2 messages | 6 ans
nouveau départChapitre0 message
KyaraChapitre0 message

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0