Kyara

3 minutes de lecture

Ils montèrent à l'étage. Il lui indiqua la première porte à sa droite ne rajoutant qu'à son geste le mot «salle de bain». Après avoir dépassé trois autres portes, il ouvrit la dernière. La chambre surprit la jeune fille. Les murs peints était en violet qui se mariait avec des bandes noir. Malgré ces couleurs sombres la chambre étincelait. En effet, sur les murs brillaient une nuée de papillons phosphorescents accompagnaient de citations de célèbres auteurs. Près d'une façade vitrée se tenait une bibliothèque débordante de livres. Ses livres. Elle en détenait tellement qu'elle ne pouvait plus les compter. Passant par des auteurs comme Baudelaire à des auteurs de fantasy.. Un petit bureau était accosté à celle ci. Quelqu'un avait pris soin de mettre des étagères où se trouvaient des manuels d'études, des cd et quelques peluches. Le lit en baldaquin décoré dans le même ton que la chambre avait une petite touche victorienne donnant à la chambre une allure princière. La chambre reflétait tout ce qu'elle aimait. Sur le bureau un carton attira l'attention de la jeune femme. Il y était noté :

A l'attention de Kyara Clark..

" -Qu'est ce que c'est?

-Ouvre

-Qu'est ce que..? Où as tu eu tout ça?

-Petit cadeau de tes amis de San Francisco.

- C'est sympa de leur part. "

A l'intérieur se trouvaient des photos d'elle et de ses amis, des lettres et cadeaux en tout genre passant du simple porte-clé aux objets les plus farfelus.

" -Je te laisse prendre possession de ta chambre je vais préparer le repas.

-Attends!

-Oui?

-Où est Kylliann?

-Sûrement dans un lieu tranquille à composer.

-Sans doute..

-Tu le connais mieux que quiconque. Il oublie toute notion du temps quand il est dans son monde.. -Oui...Mais ça fait un mois qu'on ne s'est pas vu..."

L'aîné prit sa sœur dans ses bras et déposa un baiser sur son front. Rares étaient ceux qui voyaient cette facette de Kyara. La jeune femme s'acharnait à ne pas montrer ses émotions devant les gens. Pour elle c'était une marque de faiblesse.

" -Ne t'inquiète pas. Allez va te reposer. On se revoit pour le dîner."

Il ferma la porte. Quant à la jeune femme, elle entreprit de ranger ses vêtements. Au bout d'un moment elle décida d'abandonner cette tâche afin de se concentrer sur le carton envoyé par ses amis. Elle ne put s'empêcher de sourire devant ces images. Soudain une idée lui vint à l'esprit. Elle fouilla dans la chambre et trouva de la colle et une paire de ciseaux. Une à une les photos furent découpées. La jeune femme descendit voir son frère.

" -Thom' tu n'aurais pas un album photo inutilisé par hasard? "

Le jeune homme sursauta. Il se retourna

" -Humm...Je pense que tu en trouveras peut être dans le grenier mais pour le moment il est impossible de se déplacer à l'intérieur car c'est le bazar.

-Eh bien dès que possible on fera du rangement.

-Tu le feras ! Répondit-il

-Eh je te signal qu'on est chez toi !

-Qui est devenu chez vous dès l'arrivée de vos premiers cartons.

-C'est ce qu'on va voir ! "

La jeune fille fonça sur son frère dans l'espoir de l'avoir par surprise. Celui se retourna et sans difficulté la plaqua par terre. Puis il la chatouilla. A bout de force, elle capitula. Tous deux étaient essoufflés par leur bagarre.

" - Bon ben je devrais ranger tout mon travail pour le moment mais ce n'est que partie remise," fit Kyara en battant retraite .

Le jeune secoua la tête en souriant. Il était heureux que son frère et sa sœur avait accepté de venir vivre ici avec lui. Il savait bien que cette nouvelle vie qu'il leur proposait différait totalement de celle qu'ils avaient connu à San Franscico. Elle serait sûrement plus simple mais plus agréable également...Du moins il l'espérait.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 4 versions.

Vous aimez lire Maeva Amily ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0