Réponse à "Writing prompts : semaine 4"

de Image de profil de MentheàMauveMentheàMauve

Avec le soutien de  AresPhóbos, Nicodico 
Apprécié par 2 lecteurs
Voici deux textes publiés dans le cadre du défi "Writing prompts". J'y ai sélectionné deux thèmes, que j'ai particulièrement bien aimé, afin de les transformer en scène ou en petite histoire courtes.

Sur ceux, bonne lecture ! (n'hésitez pas à en dire ce que vous voulez!)
Tous droits réservés
2 chapitres de 3 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

Writing prompts : semaine 4

Lancé par AresPhóbos

Bienvenue pour la semaine 4 des writing prompts (« sujets d’écriture ») !

Pour cette semaine, j'ai décidé de changer un peu le format. Vous avez sept sujets. Vous pouvez tous les faire ou vous pouvez en écrire quelques-uns. Vous êtes libre du genre, du point de vue du texte, du temps, etc (de tout, quoi). Interprêtez les sujets comme vous les comprenez.

-L'espace d'une semaine, le pays s'effondre. Une page se tourne.

- Inventez une espèce animale.

-Une attaque terroriste, un accident de circulation, un meurtre... Tout peut arriver, le risque zéro n'existe pas. Une personne meurt et se réveille en tant que fantôme.

-Écrivez l'histoire d'une personne se réveillant dans un lieu désert.

- Une personne vit seule. Cette personne joue souvent du piano, que ce soit le soir, le matin ou l'après-midi. Un jour, à la fin d'une chanson, quelqu'un se met à l'applaudir.

-Il existe une personne qui marche sans cesse, sans jamais s'arrêter. Cette personne est surnommée par les gens qui la voient comme "The Walker".

-Écrivez une histoire où le narrateur révèle à la fin un secret.

Commentaires & Discussions

"The Walker"Chapitre7 messages | 2 ans
Piano musicaleChapitre3 messages | 2 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0