Obsession

de Image de profil de Sitraka Tiavina Sitraka Tiavina

Apprécié par 1 lecteur
Image de couverture de Obsession
Faire d'autrui sa victime pour rehausser l'image qu'il a de lui-même , tel est au masculin comme au féminin le projet de ce sujet aux apparences trompeuses.

Faith ne s'était aperçue que trop tard de tout ceci. C'est sous le chantage et la culpabilité " qu'il " lui prodiguait son amour malsain. Elle veut cesser de croire en lui et partir. Seuls les mensonges sortent de sa douche et pourtant, "il" parvenait à la faire rester. Mais elle ne souhaitait qu'une chose , être aimé de "lui" comme elle , elle l'aimait à en crever ... Mais connaît-il au moins ce que le mot amour signifiait réellement ? Non, son amour à lui, c'est l'amour de soi. On a tendance à craindre leur malveillance ....Pourtant, c'est de leur intelligence qu'il vaudrait mieux se méfier, lui avait-on un jour dit. Trop tard , elle en était devenue dépendante....
ÉrotiqueAmour
Tous droits réservés
Contenu sensible
3 chapitres de 6 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Table des matières

Commentaires & Discussions

PrologueChapitre0 message
1.Chapitre0 message
2.Chapitre0 message

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0