l'inavouable

de Image de profil de Nilou83Nilou83

Apprécié par 5 lecteurs
Image de couverture de l'inavouable

Aprés une longue journée de travail, me voilà enfin débarrasser de cette semaine de travail éprouvante, je ne demande qu'à rentrer chez moi me couler un bain et profiter du calme tout en buvant un bon verre de chardonnay.

Sur le retour, je reçois un appel d'Eva qui me propose de sortir danser, j'hésite car ma fatigue est forte mais je me laisse tenter car ça fait longtemps que je n'ai pas pris le temps de m'amuser.

Je prends vite une douche et mets une robe noire avec mes docs martens car les talons et moi ça fait deux et entre la fatigue et l'alcool je pense que je finirai vite au sol avec des chaussures de ce genre.

Je retrouve Eva devant le magnolia, la dernière boite à la mode dans la région, nous entrons et la musique fait trembler les murs et la foule est déjà au RDV.

Un, deux, trois, verres de margaritha et me voilà tout guillerette, à danser comme une folle sur la piste.

Puis je sens un regard posé sur moi, je me retourne il est là, grand brun cheveux mi long style le rebelle, barbe de 3 jours, tout mon corps ressens ses yeux gourmands de désir. je me sens mal à l'aise et préfére me détourner.

je me dirige vers les toilettes, et au moment de fermer la porte je sens un corps se coller dans mon dos, une main sur ma bouche et une autre autour de ma taille. Il referme la porte avec son pied.

Tout va très vite, je ne comprends pas ce qui m'arrive car je ressens encore les vapeurs de l'alcool. Mais la peur m'envahi autant que le plaisir d'être désiré. Il soulève ma robe et découvre que je porte aucun sous-vêtement, un rale de désir se fait entendre dans mon oreille :

-j'en été sûr tu es garce!

-et encore tu n'as rien vu (dis je dans un soupir)

Je ne sais pas si cette phrase l'a exité ou énervé mais le voilà qu'il se glisse dans ma fente anal et y pénétre avec violence sans préparation ni ménagement, un courant électrique me traverse tout le corps. Il remet sa main sur ma bouche pour m'enpecher de crier de douleur et je me tiens comme je peux sur les murs pour ne pas m'écrouler. Il finit son acte bestial et ressort me laissant là impuissante. Il finit par se baisser vers mon oreille et me chuchotte :

_merci pour ce moment et j'en ai pas fini avec toi...

Tous droits réservés
2 chapitres de 2 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

Fantasme

Lancé par Nelra

Votre défi si vous l'acceptez, sera de me raconter votre plus gros fantasme. Le plus profond, le plus caché, celui dont vous n'avez jamais osé parler. Celui qui vous fait rougir ou réver.

Alors cela n'est pas forcément d'ordre sexuel. Les possibilités sont infinies.

Votre contrainte sera: Si vous partez sur un fantasme érotique, je vous demande de ne pas tomber dans la vulgarité. En temps normal les mots crus ne me posent aucun souci, mais là je souhaiterai que ce défi puisse être lu par tous, sans choquer personnes. Si toutefois vous ne pouvez pas vous en empêcher, je vous demande juste de le noter dans le résumé, comme cela, libre à chacun de lire, mais en tout état de cause.

Aucun genre n'est imposé, longueur libre. Nouvelle, poème, lettre etc.. je vous laisse libre choix. Des questions? N'hésitez pas!

Voilà, je crois que vous savez tout.

J'ai hâte de vous lire!

Commentaires & Discussions

quel fantasme...Chapitre4 messages | 3 ans
l'inavouableChapitre5 messages | 3 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0