quel fantasme...

2 minutes de lecture

me voilà sorti des toilettes, robe réajusté, je regarde partout si je l'apperçois, par peur ou par envie de découvrir les autres choses qu'il pourrait me faire subir, je ne sais pas encore mon esprit est embrouillé.

Dans ma quête je m'apperçois qu'Eva est parti sans moi, ça ne m'étonne même pas, dès qu'elle jette son dévolu sur son amant d'un jour je n'exite plus.

Je me décide à rentrer car je suis épuisé, je n'habite pas très loin et je prend la direction à pied de mon sweet home mais j'ai cette sensation d'être suivi, je me retourne plusieurs fois mais ne voit personne, je sens la peur m'envahir, la nuit est mon angoisse, je prend sur moi et me concentre pour pas perdre l'esprit.

Puis au détour d'une rue, je sens une main attrapper mon bras et me plaque contre le mur. Il est là face moi avec le regard sombre et un sourire en coin :

-je t'avais dit que ce n'était pas fini!

Je ne réagis pas pour ne pas le provoquer ni pour lui faire plaisir, je ne suis pas un agneau fragile et il va vite sans rendre compte, dans un mouvement brutal je retourne la situation et le plaque au mur à son tour, je le regarde droit dans les yeux :

- à mon tour

me voilà dans le feu de l'action à déboutonner son jean et à sortir son membre que je prend à pleine main et me lance dans un mouvement de va et vient. Son regard devient de plus en plus sombre et ne le quittant pas des yeux je descend afin de prendre à pleine bouche sa verge que j'ai du mal à prendre dans ma bouche tellement elle grossit face à mes lèvres. Je lèche son gland, l'aspire, joue avec et sent son nectar envahir ma bouche et manque de m'étouffer par le trop plein. Il me lève par les cheveux, me cambre sur la poubelle qui se situe a coté de nous, soulève ma robe et embrasse mes fesses, les carresses. Il introduit un doigt dans mon vagin, puis deux puis trois quelle sensation, je ne peux retenir mon jouïssement et dans un effet de surprise le voilà entrain de me fesser, et quel découverte, je ne pensais pas appécier celà surtout d'une telle violence. Et dans un mouvement de passion le voilà s'introduire en moi et l'animal qu'il est m'envoi des coups de reins bestials. A bout de souffle, je jouïe d'une force inouïe et il me suit dans la minute, son fluide coule entre mes jambes mélangés au miens. Je me reléve et me retourne vers lui et là il me dit :

_Miaou

Je me réveille dans un sursaut et découvre mon chat sur ma poitrine qui me regarde.

Sans me rendre compte je m'étais assoupit sur mon lit en sortant de la douche.

Quel fantasme des plus plaisant, vite paul mon jouet ;-)

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Nilou83 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0