l'inavouable

2 minutes de lecture

Aprés une longue journée de travail, me voilà enfin débarrasser de cette semaine de travail éprouvante, je ne demande qu'à rentrer chez moi me couler un bain et profiter du calme tout en buvant un bon verre de chardonnay.

Sur le retour, je reçois un appel d'Eva qui me propose de sortir danser, j'hésite car ma fatigue est forte mais je me laisse tenter car ça fait longtemps que je n'ai pas pris le temps de m'amuser.

Je prends vite une douche et mets une robe noire avec mes docs martens car les talons et moi ça fait deux et entre la fatigue et l'alcool je pense que je finirai vite au sol avec des chaussures de ce genre.

Je retrouve Eva devant le magnolia, la dernière boite à la mode dans la région, nous entrons et la musique fait trembler les murs et la foule est déjà au RDV.

Un, deux, trois, verres de margaritha et me voilà tout guillerette, à danser comme une folle sur la piste.

Puis je sens un regard posé sur moi, je me retourne il est là, grand brun cheveux mi long style le rebelle, barbe de 3 jours, tout mon corps ressens ses yeux gourmands de désir. je me sens mal à l'aise et préfére me détourner.

je me dirige vers les toilettes, et au moment de fermer la porte je sens un corps se coller dans mon dos, une main sur ma bouche et une autre autour de ma taille. Il referme la porte avec son pied.

Tout va très vite, je ne comprends pas ce qui m'arrive car je ressens encore les vapeurs de l'alcool. Mais la peur m'envahi autant que le plaisir d'être désiré. Il soulève ma robe et découvre que je porte aucun sous-vêtement, un rale de désir se fait entendre dans mon oreille :

-j'en été sûr tu es garce!

-et encore tu n'as rien vu (dis je dans un soupir)

Je ne sais pas si cette phrase l'a exité ou énervé mais le voilà qu'il se glisse dans ma fente anal et y pénétre avec violence sans préparation ni ménagement, un courant électrique me traverse tout le corps. Il remet sa main sur ma bouche pour m'enpecher de crier de douleur et je me tiens comme je peux sur les murs pour ne pas m'écrouler. Il finit son acte bestial et ressort me laissant là impuissante. Il finit par se baisser vers mon oreille et me chuchotte :

_merci pour ce moment et j'en ai pas fini avec toi...

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Nilou83 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0