La Famille Cortesi (titre temporaire)

de Image de profil de MDurnezMDurnez

Apprécié par 1 lecteur
Image de couverture de La Famille Cortesi (titre temporaire)
La société vit un moment décisif. Notre mode de vie. Des bouleversements secouent notre quotidien. Notre vision du monde change tandis que nous nous voyons contraints de fuir. Une perpétuelle fuite face à une fin imminente.

Katelynn Foster est une jeune femme qui n'a jamais été épargnée par la vie. Gamine des rues, elle survit grâce à de petits vols, accompagnée de son groupe de compagnons errants. Chacun a un lourd passé mais tous voit en leurs petites manigances et leur organisation, une seconde chance. Pourtant, le danger n'est pas si loin d'eux...
Les Cortesi, famille aux multiples secrets, réputée en Italie, sont les maîtres de la fourberie, de la stratégie. Ils ont toutes les cartes en mains et ne comptent pas se laisser marcher sur les pieds, notamment par une moins que rien telle que Katelynn.
Entre complots, surnaturel, amour et passés encombrés, qui s'en sortira dans ce dangereux jeux ou les vainqueurs eux-mêmes n'en sortent pas indemnes ?
Tous droits réservés
2 chapitres de 19 minutes en moyenne
Commencer la lecture

Table des matières

Commentaires & Discussions

Chapitre 2Chapitre1 message | 5 ans
Chapitre 1Chapitre2 messages | 5 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0