Les Malheurs de Marius

de Image de profil de MilyaMilya

Avec le soutien de  lecossais, "Hallbresses ", G.K Bonthoux 
Apprécié par 4 lecteurs
Image de couverture de Les Malheurs de Marius
Entre deux batailles, les déboires d'un jeune aspirant magicien.


> Le personnage principal et l'univers ont été imaginés et créés par Vhaeraun2016 dans le cadre de son défi "Profils de personnage"
FantastiqueFantasymagedémonrivalitémaladresse
Tous droits réservés
2 chapitres de 4 minutes en moyenne
Commencer la lecture

En réponse au défi

Profils de personnage

Lancé par "Hallbresses "

Salutations messieurs dames. J'ai eu une idée de défi qui je l'espère vous plaira.

Voici l'idée. Je vais vous demander d'écrire des histoires, aussi longues que vous le voudrez avec de préférence plus de dix minutes de lecture sur Scribay. Ce texte, vous devrez l'écrire avec pour base un profil précis de personnage que je vous communiquerait moi même en message privé et qui sera différend pour chacun d'entre vous.

Le processus est simple. Si vous voulez participer, laissez un commentaire sous ce défi. Je vous enverrai le profil du personnage par message privé, je préviens que ce sera essentiellement des personnages d'heroic Fantasy ou de science fantasy avec parfois si vous êtes d'accord, une petite bordée dans le Steampunk parce que j'aime ça. Ce profil comprendra la description, le tempérament et même le passé du personnage. À vous de m'écrire une histoire en rapport avec lui, pas forcément en tant que protagoniste principal mais tout de même en le mettant assez en avant. Le défi sera d'imaginer votre histoire à partir des fragments d'univers que je vous donnerai avec l'historique du personnage et d'interpréter à votre manière le tempérament de ce personnage. À part ça, vous êtes totalement libres. J'espère que ce que je vous enverrai suffira à vous inspirer.

Êtes vous prêts ? À vos plumes !

Commentaires & Discussions

Annexe - Univers du défiChapitre3 messages | 3 ans
Chapitre 1 - MariusChapitre8 messages | 3 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0